Quels Programme choisir pour une Image HD

Fermé
crash override Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2006 - 27 juin 2005 à 14:51
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 27 juin 2005 à 15:06
Bonjours a tous,

J'aimerai savoir le quel de ces deux logiciel,Nero Backup et Norton Ghost, est le mieux adpter pour faire une Image complete d'un disque dur?
Je voucdrais savoir le quel des ces deux est vraiment le mieux point de vue faciliter de restauration et fiabiliter de restauration??
Moi a prremiere vue je serais plus pour Ghost simplement parce que il me parait mieux repondre positivement a tous ces critere mais pour en etre sur j'aimerais avoir votre opinion et si jamais il un autre logiciel beaucoup plus robuste et fiable, dites le moi sa.

Mon bute est de metre en place un backup de mes trois pc sur une dique dure externe

Merci a l'avance de vos aides et conseils, Bonne journée ou soirée
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
27 juin 2005 à 15:06
Bonjour,

Sans aucun contexte, entre ces deux : Ghost pour créer une image de partition. Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-Cr%E9ation-d%27image-Syst%E8me-Ghost

Nero Backup est plus approprié pour sauvegarder des données personnelles (nul besoin de cloner dans ce cas).
0