Sites pour héberger une vidéo [Fermé]

Signaler
Messages postés
1190
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
-
Hakuna Matata
Messages postés
1190
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
-
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'héberger des vidéos sur le net sans pour autant les partager avec les autres internautes... Une sorte de plateforme de sauvegarde auquel je serais le seul à avoir accès, mon but étant de m'en servir comme base de stockage et non de partage (donc pas de dailymotion, youtube ou autre...). Un site du genre servimg mais pour les vidéos, vous voyez ?

Merci d'avance.

5 réponses

Messages postés
1190
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
177
Au temps pour moi !

Je vais procéder ainsi alors, merci bien : )
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87108 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
7
...ben tu ne veux pas garder tes vido sur le pc ca te prend de la place? donc tu préfére un lien pour regarder tes videos...je te propose un dique dur externe ou tu y m'etra tes videos (ou clé ou meme carte memoir...)

Youtube...
Messages postés
1190
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
177
yumiki, ouais j'y ai déjà pensé, je vais en acheter un. Mais c'était en attendant... Et je voulais savoir si ce genre de sites existait. Visiblement non... J'trouve ça étrange, il existe pourtant des sites pour héberger les photos sans que personne y ait accès, j'vois pas pourquoi il en est pas de même avec les vidéos...

Et ben314, t'as pas dû lire mon post correctement.

Youtube en mode privé il n'y a que toi qui ai accés a tes video...
j'avais bien lu, sinon effectivement vous pouvez les stocker sur un disque dur externe...