Problème de language catia v5 r16 sous seven

Résolu/Fermé
ante57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 23:34
 gg - 16 déc. 2014 à 08:50
Bonjour à tous,

Voila mon problème, j’espère que quelqu’un de compétant pourra m’aider à le résoudre.
Ayant changer depuis peu de temps d’ordinateur, celui-ci est équipé de Windows Seven.

Âpres installation du logiciel de conception volumique 3d Catia V5R16 il m’est impossible d’obtenir les paramètres en français, tout le logiciel s’installe en anglais, malgré l’intervention de mes professeur pour l’installer a plusieurs reprise.
Je vous remercie de votre aide si vous étiez déjà confronté à ce problème et si vous avez la solution.

Configuration :
Modèle : ASUS Notebook N90SC série
Processeur : Intel core 2 duo CPU T6600 2.2Ghz
Ram : 4.00Go
System d’exploitation : Windows Seven 64Bits

Version Catia : Catia V5R16 (32Bits)
A voir également:

4 réponses

tools->customise->last tab et tu choisi la langue que tu veux et tu redémarres CATIA!
14
kamikaz1988 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 14:44
ca marche ! merci Houssine13
0
chapeau
0
au top!
0
j'ai exactement le même problème, sauf que sur l'ordinateur d'un ami qui a seven, il s'installe en français, mais sur le mien il s'installe en anglais !


quelqu'un a trouvé la réponse ?

merci
0
j'ai résolu mon problème, après l'installation j'ai copier les fichier de langage qui sont dans le dossier français pour les remplacer dans celui d'anglais et hop ca marche :)
0
Salut tous le monde
Moi aussi j'ai le meme probleme j'avais deja installé catia v5 sur mon ancien pc et il s'etait mis tout seul en français. Et sur mon nouveau pc il se met automatiquement en anglais.
ante57 si tu a resolu le probleme peut tu me dire quelle fichier faut il copier et ou les trouver
Merci
0