Comment envoyer des vents

Résolu/Fermé
megh01 - 26 janv. 2010 à 20:00
 laetitia - 26 avril 2015 à 01:58
Bonjour,
chui une ado un peu complexer jme trouve moche boutons .... mais je suis apprecier par beaucoups de monde j'ai de superbes amies ... mais ce ki mgene ce sont les garcons et les filles (des putes enfin des gens plus ou moins populaires dans notre college ) qui menerve et kan il mdise kekchose je ne sais pas comment leur clouer lbec je suis pas timide mais je sais pas repondre par contre face au adultes je mexprime super bien vous pourrier me donner quelque astuces phrases a leur dire svp ( des vents ) merci !!! et si possibles des blagues ki fasse rigoler tous le monde merci !!!!

3 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 144
26 janv. 2010 à 20:04
Salut,

Utilise des mots savants !

"Quel foutriquet que cet abjecte personnage à l'âme non dotée ne serait-ce que d'une once de lucidité"

"Si tu n'étais pas si stercoraire, je n'oserais te comparer à mes déjections nauséabondes"

Enfin, c'est assez méchant tout de même...
14
Il aura toujour des gens mechant si on les ecoutees sa fais lontemp que le monde serait a la derive.
0
tu ten fou de se qu'il dise moi c la meme chose tu fais comme si il était pas la c tout puis bn courage pour qu'il arrete c pas facile avec toute mon amitier manon
4
ses quel genre de chose car il faut repondre avec se qu'il te dise ces plus marant
3