Portable à double carte SIM : ARNAQUE ?

Fermé
Maymeric01 - 26 janv. 2010 à 17:24
DualSim Pro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 01:02
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si les portables à double SIM sont des arnaques ou pas, et comment ça marche, parce que je voudrais changer de portable mais je ne suis pas très doué !

Merci !
A voir également:

8 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
26 janv. 2010 à 17:25
non c'est pas des arnaque, un ami en avait un et c'est bien pratique. pour l'utilisation , jamais toucher ou manier. mais c'es bel et bien pratique d'après les retour
4
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
26 janv. 2010 à 17:25
non c'est pas des arnaque, un ami en avait un et c'est bien pratique. pour l'utilisation , jamais toucher ou manier. mais c'es bel et bien pratique d'après les retour
2
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
26 janv. 2010 à 17:37
oui bien sur tu peux avoir tte les option que tu vien de me cité abonnement ou mobi carte.
1
Re-bonjour !
J'ai encore une question :
---------------------------------------------------------------------------
Est-ce qu'on peut les faire fonctionner avec une seule carte sim ?
---------------------------------------------------------------------------

- Maymeric01
0
Malicia > Maymeric01
25 févr. 2010 à 08:19
Oui,j'ai un portable de ce genre. Et je peux l'utiliser avec une ou deux cartes sims. Bien pratique quand on est en déplacement à l'étranger.
0
chti > Malicia
7 mars 2010 à 10:55
c excelent comme portable
j'en ai trouvé des moins cher que dans le commerce
envoyer moi un email je vous dirai comment j'ai fait
lecuyerb25@voila.fr
0
Et sinon, cela veut dire qu'il faut payer 2 opérateurs en même temps, non ?
Faut-il passer de l'une à l'autre carte sim ?
Ou sinon, on peut prendre une carte sim à "mobicartes" et une autre à abonnement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce n'est pas une arnaque. J'ai deux SIM une pour le travail et une perso. Ce n'est pas la peine d'expliquer le fonctinnement, c'est ultra simple d'usage. J'ai de samsung 880.
trés pratique.
0
bonjour
je possede un dx900 acer
deux cartes sim avec deux operateurs
cela fonctionne tres bien
le telpehone est de marque acer
0
c'est un téléphone parfaite. J'utilise ce téléphone depuis une année (carte professionnelle et privé et ça fonction très bien. Aucun problème.
A titre ^'exemple j'ai le tél.Samsung. Mais d'autres téléphone sont autant bien.
0
DualSim Pro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
5 août 2013 à 01:02
Ces Smartphones double SIM ne sont en aucun cas une arnaque.
Au contraire, ces produits là sont toujours vendu désimlocké (débloqué tout opérateurs) et par conséquent il est facile de les utiliser.
0