AVAST! Scan au démarrage.

Résolu/Fermé
adri560 Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 26 janv. 2010 à 16:40
adri560 Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 26 janv. 2010 à 18:52
Bonjour,
Je voulais vous demander Il n'y as pas longtemps, mon PC à attraper des virus et quand j'ouvre avast il me dise mémoire infecté avast va faire un scan au prochain démérrage du pc donc je redémarre il fait un scan mais après que fait il faire supprimer, réparez ignorez ou je ne sais plus se qu'il me proposais d'autres.
Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Re,

Désolé je n'ai point vu ton post avant, ne jamais supprimer, toujours mettre en quarantaine et attendre de voir comment se comporte le PC.

Moi je laisse toujours les fichiers en quarantaine, ils sont bien au chaud.

Bonne continuation

A+Lusche Philippe
2
Bonsoir,

Suite au scan, mettre en Quarantaine ce qu'il trouve et refaites un scan, minutieux.

Si cela ne donne rien, utilisez cet outil:
https://www.avast.com/fr-fr/index

Si l'anglais vous pose un problème demandez la traduction directement dans la barre Google et lisez attentivement ce qui est inscrit.

A+Lusche Philippe
0
adri560 Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 23
26 janv. 2010 à 18:45
Non, ce n'est pas le problème parce que de toute façon mon informaticien m'a pris mon pc pour me le réparer mais c'était pour savoir parce que j'ai fait supprimer les fichiers infectés et apparament sa a supprimer des fichiers importants et j'ai encore plus agraver le truc.
Merci de ta réponses
0
adri560 Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 23
26 janv. 2010 à 18:52
Merci de ton conseils il me serviront la prochaine fois.
Enfin je n'espère pas la prochaine fois lol.
0