Bloquer un compte messenger

Résolu/Fermé
Casilda - 26 juin 2005 à 22:14
 Sl-Star - 1 janv. 2012 à 16:13
S'il vous plaît, j'ai une petite question.

Est-il possible d'interdire l'accès à un certain compte msn messenger (un seul) à partir d'un ordinateur précis, sans que les autres comptes msn ne soient bloqués ?

Si oui, comment faire ?

Merci d'avance !

12 réponses

Salut Casilda, ta question est confuse, si tu veux bloquer une personne dans tes contacts, tu peux, tu vas sur ce contact, clic droit et bloqué, sinon je ne vois pas ce que tu veux dire.
proverbe chinois:
Il y'a mille inventions pour faire parler les femmes, mais aucune pour les faire taire.
6
Merci d'avoir pris le temps de me lire ^_^

Pour ma question, mettons, je me connecte depuis mon ordi avec "machin@hotmail.fr" (mon adresse). Or je voudrais que ma soeur ne puisse pas se connecter depuis mon ordi avec "truc@hotmail.fr" (qui est donc son adresse à elle).

J'espère avoir été plus compréhensible ;-)

Meerci d'avance.
0
yassine > Casilda
16 mars 2010 à 22:26
nnn eux ils veulent pirater(a cose dune vengeance)
0
Re Casilda, c'est plus clair, non pas possible, tu n'as qu'une solution, mettre ton ordi sous clef ou lui interdire l'acces protegé par mot de passe, mais au fait, tu l'as deteste tant que ça ta soeur? proverbe chinois
Il y'a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
4
Ah, tant pis ! :D lol

Ma soeur, c'est pas que je la déteste, mais je m'en vais en vacances, et la dernière fois, elle voulait aller sur msn, et elle m'a laissé mon ordi allumé 3 semaines sans antivirus ni firewall...-_-'

Je pense que je vais suivre ton conseil et bloquer l'ordi entier...

Merci beaucoup !!
0
LYONNAIS, tu as raison.
Le mieu pour elle c'est tout simplment de mettre un code d'acces sur son systeme d'explotation...
Sinon si elle part en vacance alors l'ordi part en vacance...
0
béa1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 4
10 mai 2007 à 18:14
bonjour,
je viens de rechercher moi-même pour bloquer certaines personnes de contacts. Il faut aller dans la liste des contacts msn, cliquer sur option à droite en haut de l'écran, puis cliquer sur "courrir" à gauche de l'écran, cliquer sur "suppression du courrier indésirable" et enfin cliquer sur "liste rouge", le contact est à ajouter dans sa propre liste rouge.
Bon courage.
Béa1
4
au passage c possible :) mais bon apres ca s'appel du hack :)

je sais freeze les compte msn mais c plus ou moins interdit donc je ne donnerai pas la méthode ni le programe pour le faire :)
3
Salut Huguette Jvoudrais Savoir Si tu pouvais
Me Donner Le Lien Pour Télécharger Freeze Msn
Stp C Très très important plein d'amis se fond bloquez leur msn
et je voudrais les débloquez Répond moi vite bisous
Repond stp merci .
Ce n'est pas pour bloquez les msn tkt pas
0
j'ai vu une conversation qui disait que tu savais bloquer les comptes messenger c pour voir si tu pourraos me dire comment tu fais pour empecher mon frere d'aller sur son adresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dite moi un site pour telecharger msn-freeze svp
merci
3
c possibele mais y faut entrer dans la configuration le parfeu bla bla il ya des trucs l bas qui sert a cela.................................................
3
Bien dis , je compati à ta réponse. Faite comme moi fouillez un peu, apprenez, mais 'détruisez' pas la vie des gens.
Commencez par là www.siteduzero.com
1
msn ca se hack pas on peut blocker un compte pour 48 et repeter lopération ceci avec msn froozen que je ne donnerais pas plus d'information. Mais ceci n'est pas du hack juste ecrire un e mail hotmail dans un champs xD. Allez apprendre le c/c++ , PHP, javascript, open gl et après nous parlerons de hack.

En gros dire que ca c'est du hack cest insulter le travail fait par les vrai hacker (je suis seulement ou newbie qui connait des bases)

Fait pas les lamers merci ;D
0
Bonjour,
je vous écris car je cherche depuis hier soir sur internet un personne qui pourrait m'aider et qui s'y connait un peu.
Je me suis rendue compte que je ne pouvais plus acceder à mon compte msn, mot de passe changé, question secrète aussi, et accès au compte mail également...Angoisse. Je ne vois pas trop l'interet pour une personne de bloquer un compte ou de pirater...Mais bon.
Je voulais savoir si vous pensiez qu'il y a un moyen pour que je puisse récupérer mon mot de passe (changé apparement), et de retrouver ma liste de contact pour prévenir...
Par avance, mille mercis pour la réponse.
A.
0
wara
0
QUEL EST LE SYSTEM DE PERATAGA
0
voila a tous ce qui sont bloqué il y a un code qui est identique pour ce PIRATE APRES JE SAIS PAS LES AUTRES c'est le
XXX568RENARDO

VOILA
0
je te remercie ça a fonctionner pour moi par contre j ai une amie qui a le meme probleme ou son messenger est bloqué mais ce code ne fonctionne pas non plus


merci en tout cas
0
ecoue jpeux t aide en debloquant son messenger mais elle retrouvra son mot de passe toute seul !!la question secret ok laisse son email ou bien propos qlq chose que je puisse t aide é ravi !!
0
timetokill > dida
24 juil. 2009 à 18:48
cher dida
ma soeur a eu ce meme probleme de msn. si tu peux m'aider voici son adresse
toujours-pour-toi@hotmail.fr
jespere ke tu pourra maider...
merci d'avance..
0
valy62 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 1
7 juin 2010 à 22:39
moi j'ai le freeze mais je le donne pas les forums ne servent pas a faire le mal!!mais aider sur des pb concrets et techniques
0
tapette
0
Enorme le commentaire de djo57 !!
x)
0