Problèmes d'affichage

Fermé
pierroleloup Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 26 juin 2005 à 21:33
pierroleloup Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 26 juin 2005 à 21:37
salut a tous,

depuis quelque jours, quand je lis une video(divx, mpeg), l'image est très pixelisée, quel que soit le lecteur que j'utilise(mais un peu moin avec realone player).
je n'ai pas changé mes codec.

quand je lance un jeu qui se met en plein ecran, l'ecran reste noir meme si j'ai le son du jeu et parfois juste la souris qui s'affiche.

j'ai installée une demo de jeu il y a quelque jour qui m'a fait une mise a jour de mes codec nvidia et de directx. j'ai penser que c'est a cause du nouveau codec mais en réinstallant l'ancien, c'est toujours pareil.

et a part ca, norton ne me trouve aucun virus et adaware aucun spyware. je sais plus koi faire.

merci d'avance

1 réponse

pierroleloup Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 8
26 juin 2005 à 21:37
autre chose, je vien d'installer un jeu pour voir(max payne 2), et il me met ( your system does not have AGP enabled).

pourtant ma carte graphique est instalée correctement.
0