Probleme de connection disque dur multimédia

Fermé
jayjay198662 - 26 janv. 2010 à 00:04
bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 26 janv. 2010 à 02:22
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon disque de dur multimédia ( marque memup ), en fait quand je le branche sur mon PC, l'icône n'apparait pas sur dans le poste de travail et dès que je clique quelque part, l'écran devient blanc et j'ai droit au fameux mots " ne répond pas ".

Par contre quand je le branche sur la télé, le disque dur fonctionne normalement...

Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous ont déjà connu ce problème et si il y a un moyen de le résoudre!

Merci
A voir également:

1 réponse

bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 24
26 janv. 2010 à 02:22
Je possède un disque de la marque memup il est assez calamiteux au niveau de la connection, celle ci n'est pas très stable.
Si ton disque possède la fonctionnalité essaye de la connecter par l'interface réseau, sinon tu peux toujours essayer par un live cd ubuntu pour vois si c'est pas défectueux. Si ca plante toujours je te souhaite bonne chance avec le SVA.
0