Logiciel canon zoombrowser

Résolu/Fermé
Anne - 26 juin 2005 à 20:42
 ahbon - 20 juil. 2012 à 12:24
Bonjour tout le monde,
Je recherche le download du logiciel canon zoombrowser ex (peu importe la version) mais pas en ¨updater¨ car j'ai du tout désinstaller de mon pc et j'ai malheureusement perdu le cd fourni avec mon appareil photo canon powershot s1is.
Le site de canon ne me permet de télécharger que des mises à jour! Quelqu'un sait il ou je pourrais le trouver??
Merciiiii beaucoup

Anne
A voir également:

47 réponses

Bonjour,

Il se trouve que j'ai le même problème que plusieurs personnes et j'ai bien tenté de le résoudre avec les réponses précédentes mais sans réussite...

Pour ma part également, j'ai perdu le cd d'installation du logiciel ZoomBrowser Ex...

Je possède un appareil photo réflex de chez canon. Le modél est le suivant : EOS 40D

Ma question est la suivante: comment puis-je faire pour retrouver ce logiciel? En effet, avec les astuces décrites plus haut (clé dans la base de registre) cela ne fonctionne toujours pas!

Ou alors je n'ai pas bien compris la démarche pour y arriver...

Si quelqun avait la patience de me donner ce petit coup de main, ça serait vraiment nickel! car là.. j'ai passé toute la journée à tenter de résoudre tout ça et je désespère!

ps: mon système d'exploitation est vista 32 bits


Merci aux personnes qui interviendront!!

A+
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous : J'avais perdu le cd d'origine, et l'astuce de la clé de la base de registre ne fonctionnait pas avec windows vista et la dernière version de l'update (6.3.1). Mais j'ai essayé avec une version plus ancienne de l'update de zoombrowser (6.1.1a) et j'ai réessayé avec la clé dans la base de registre et cela fonctionne. Je vous conseille donc de retenter avec une autre version de l'update de Zoom browser.

Emilie
0
Je vous mets à disposition une url, où vous pourrez télécharger la version 1.0 de DDP.

Il ne vous reste ensuite, qu'a télécharger la dernière version sur le site de Canon.

https://translate.google.fr/?hl=fr|fr&u=https://photography-on-the.net/forum/showthread.php?t=512783&prev=/translate_s?hl=fr&q=t%C3%A9l%C3%A9charger+ddp&tq=download+ddp&sl=fr&tl=en


Pour info, le site de Canon au Canada est mieux organisé et les versions sont vraiment les dernières
0
Merci pour ces conseils ca marche super bien...
0
liho Messages postés 142 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 24
28 oct. 2009 à 13:12
Perso...

Même avec les 2 sous-clés cela ne fonctionne pas, mais je suis depuis peu sous Windows 7 ... Je ne sait pas si cela fonctionne pareil...

Quelqu'un sait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème pour moi : je suis sous Windows 7 64bits et impossible d'installer l'update sans le CD alors quej'ai bien ajouté les clés (ZoomBrowser EX\Install et Settings)...

Quelqu'un a une idée ?
0
Bonjour,
Effectivement en synthèse:
Faites Executer puis Regedit puis HKEY_LOCAL_MACHINE puis SOFTWARE puis Edition-nouveau- clé et tapez Canon, puis sur canon cliquez sur Edition-nouveau- clé et tapez "install", puis topujours sur canon cliquez sur Edition-nouveau- clé et tapez "settings", ce qui donnera au final:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Canon\ZoomBrowser Ex\Install
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Canon\ZoomBrowser Ex\Settings

allez sur le site canon pour télécharger zombrowser updater et vous pouvez l'installer
0
Bonjour,

J'ai essayé toutes les solutions, y compris la dernière censée contrer la demande du CD. Cela ne marche toujours pas, lorsque je lance l'install de la mise à jour le programme me redemande de mettre le CD d'install.
Quelqu'un aurait trouvé une solution? Merci beaucoup!
0