Logiciel canon zoombrowser

Résolu/Fermé
Anne - 26 juin 2005 à 20:42
 ahbon - 20 juil. 2012 à 12:24
Bonjour tout le monde,
Je recherche le download du logiciel canon zoombrowser ex (peu importe la version) mais pas en ¨updater¨ car j'ai du tout désinstaller de mon pc et j'ai malheureusement perdu le cd fourni avec mon appareil photo canon powershot s1is.
Le site de canon ne me permet de télécharger que des mises à jour! Quelqu'un sait il ou je pourrais le trouver??
Merciiiii beaucoup

Anne
A voir également:

47 réponses

Merci pour cette solution en passant par le registre qui marche très bien.

A noter que ca marche aussi pour le logiciel PhotoStitch, en rajoutant la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\
Canon\PhotoStitch"

François
0
Bonjour July_145,

Pour parvenir à l'invite de commande 'Executer' : > Programmes > Accessoires > Executer
0
Merci bcp gérard!!!
0
Jean-Pascal
28 oct. 2007 à 17:51
Bonjour,

J'avais aujourd'hui le même problème : CD, update du site Canon refusant de s'exécuter. Grâce à Lady Zee, le lundi 3 septembre 2007 à 23h25:35, je me suis tiré d'affaire !!! Merci beaucoup ZEE :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour :)
Wow! C'est facile! Merci énormément François et les autres! J'avais le même problème pour ZoomBrowser Ex et aussi PhotoStitch! Avec la création des clés, tout fonctionne! Merci encore!
Annie
0
Super extra merci
0
surajp27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 14:14
je cherche le manuel pour canon b820
0
bonjour fred,

est ce que tu as eu la réponse pour que le pc reconnaisse ton appareil photo ?

j'ai créé les clés et rien ne se passe lorsque je connecte mon appareil à l'ordi.

merci par avance pour une réponse
0
sous VISTA il faut créer les clés AppPath (mettre comme valeur le chemin par ex C:\canon\zoomBrowser\zoombrowser.exe) et InstallPath (valeur = C:\canon\ZoomBrowser)
Et ça marche !!
0
mikebzh > mtxr
9 févr. 2009 à 22:55
Bonsoir,
A qu'elle endroit de la base de registre rajoute tu les clés AppPath & InstallPAth ?
Merci de ta réponse car je cherche à résoudre cette reconnaissance USB de l'appareil par XP
pour lancer automatiquement ZoomBrowser depuis au moins 1 an.
0
JcAspes > mtxr
13 mai 2009 à 23:08
Après avoir télécharger la derniere version de ZoomBrowser, makgré les eccplications pour la clef de registrer, impossible d'installer.
pour photostich ok, mais pas zoom browser..
mais solution !
après (pour les geeks) monitoring du setup de zooom browser avec "Process Monitor" de microsoft j'ai remarqueé que l'install cherche deux autrers clef de registrer, que j'ai du coup créé et hop ça marche :-)

voici les 2 clef à mettrer en plus :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Canon\ZoomBrowser Ex\Install
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Canon\ZoomBrowser Ex\Settings

bonne soirée !
0
oneal > JcAspes
15 juin 2009 à 20:50
alors là bravo JcAspes !!!!

après avoir bataillé un long moment, tu es le seul à avoir trouvé cette magnifique solution !!!

encore merci, ça sera utile à beaucoup de monde ...
0
SLegris > JcAspes
20 juil. 2009 à 13:44
OK, ca roule maintenant avec les 2 sous-clés supplémentaires...
Merci beaucoup.
0
bonsoir,

même souci, le bidouillage pour laclé a fonctionné mais le pc me demande le cd pourtransférer les photos de l'appareil.

Au secours, faut que je vise mon appareil!
0
bjr dinissa37,j'ai reçu un mail de ta part me disant que tu avait le mm pbm.Pour etre honnète,je n'ai pas retenté l'expérience avec mon appareil,car celui ci est en panne(je dois changer la batterie...super)Donc je n'ai pas pu retenter,car j'ai reussi tout comme toi a bidouiller la clé(d'ailleurs c'était un peui long,ma patience a craquée donc j'ai directement télécharger le lien qu'une personne a donné sur le forum pour télécharger le fichier zoombrowser.exe),mais mon probleme est que mon ordinateur detecte l'appareil,puis c'est quand je veux faire 'glisser' les photos dessus que l'appareil se deconnecte et que la transmission est "impossible".Je crois avoir compris que c'est aussi ton pbm,malheureusement je ne sais toujours pas comment faire,sinon écrire a canon(tu vas sur le site officiel www.canon.com en français) et leur demander s'ils peuvent t'envoyer le cd gratuitement...en esperant..Tiens moi au courant si tu y arrive.


Merci d'avoir écrit.


July_145.
0
MysterX Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 14:49
Après formatage du disque dur, impossible de réinstaller "Canon Digital Camera Solution Disk V25" fourni avec mon IXUS 750" Windows XP sur lequel il était installé refuse de le prendre.J'ai changé d'opérateur internet, aussi Canon ne me reconnait pas !
C'est la galère !!! J'ai essayé toutes les solutions proposées ci-dessus, mais rien ne marche...
0
Vista ne trouve pas le fichier de pilote digital caméra USB WIA DRIVER 3.9 qui était installé dans mon vieil ordinateur sous windows 98..!
Les autres éléments du disque "canon digital camera solutions disk v7.1" ont été par contre bien installés.
Quelqu'un peut-il me donner une solution à ce problème? Merci beaucoup.
François.
0
pb86180 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 16:51
Bonjour,

Je viens de faire un gros ménage dans mon PC qui ramait, c'est beaucoup mieux par contre quand je réinstalle zoombrowserà partir du CD d'origine j'ai l'affichage suivant;
une erreur s'est produite au cours de l'installation de Image Handling Library.
l'installation a été arrêtée.

Pourtant le logiciel peit être lancé, le logo s'affiche et aussitôt le message:
erreur fatale, classe non enregistrée

Après pas mal de recherches et de réinstallation je n'arrive à rien.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci Pierre
0
Merci beaucoup pour les conseils, PhotoStitch est vraiment le logiciel le plus simple et le plus efficace qui soit pour faire des panoramas! Par contre j'ai chopé la version italienne sur le site de Canon US, je sais pas trop pourquoi. Ca fonctionne, mais je voulais savoir si quelqu'un avait pu trouver une version française ou anglaise à la limite!
0
Merci idefix et François, la solution de la clé de registre fonctionne super bien, même pour Vista!
0
bonjour,

même galère que vous.... CD d'install perdu...

La solution des clés de registre = ça fonctionne

Mil merci
0
super, merci, vraiment genial le coup d'ajouter une entrée dans la base de registre !!!



merci.
0
cool la clef marche nickel merci! ... et dire qu'ils paient des ingenieurs pour ca.....
0
Allo AnneJe suis dans la meme situation que toi, j ai une cam oes rebel de canon  et moi aussi j ai perdu ce logiciel,  si tu as ou si tu sais a quel endroit que je peut me le procuré,  stp  fais moi le savoir, et si je peut l avoir avant toi, je te le laisserai savoir,  c le logiciel canon zoom browserMerci de ton attention  et on s en reparleBye bye Steve

                
0
Merci pour le coup de la clef dans le Registre ça marche impec,
mon nouveau PC n'arrive pas à lire le CD Canon que j'avais pourtant installé sur mon ancien et j'ai pu installer le soft via la mise à jour de leur site grâce à celà. ;-)
0
slt moi mon probléme c que quand je lance le zoom browser ça m'affiche Zb Module a cessé de fonctionner

un probléme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement . windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
sauf que rien ne se passe...pour information j'ai un power shot A450 et ça marcher nickel j'usqu'a hier soir aprés une coupure d'electricité j'avais pas brancher la batterie ni onduleur pour info j'ai déja desinstaller le logiciel et reinstaller de nouveau tjrs pereil et que je suis sous vista


merci de votre aide....
0