Une musique qui me donne mal à la tête !!!

yeyoutian Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 23:26
Selena274 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 22:56
Bonjour,


Je suis entrain de chercher depuis quelques heures une chanson. Ca fait environ une dizaine d'années qu'elle est sortie. Elle est beaucoup passée sur les ondes en France quand elle est sortie.

Le groupe est au nombre de 4. Le chanteur a une voix assez aigüe. Le clip vidéo se passe dans une salle noire et le groupe est dans une sorte de maison en carton. Le clip est un peu psychédélique. Je me souviens de quelques bribes de paroles du refrain. C'est quelque chose comme "And there's something in my head / All in this way". Je ne me souviens plus du reste et je ne suis pas vraiment sûr des paroles. La musique est rock et les paroles sont assez noires à mon souvenir.

Dans le clip vidéo, à un moment, les murs tombent et le chanteur saute comme un fou. A la fin, je me souviens que la caméra fait un dézoom sur la maison complétement dépliée.

Je ne peux pas en dire plus parce que ça fait bien longtemps mais si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner des pistes, ce serait super !

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 00:45
Salut,

Ca ne me dis rien, désolé....

Par contre tu peut essayer de trouver une piste ici : https://www.clipzik.com/

@+
3
Selena274 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
26 avril 2015 à 22:56
Wow ! Merci je cherchais, moi aussi , une chanson depuis DES ANNÉES et je les trouvée sur https://www.clipzik.com/ merci beaucoup !! customize left
0
yeyoutian Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 01:13
Merci beaucoup !!! Ca m'a permis de retrouver la musique que je cherchais... 'Orchestra' de The Servant !

Merci beaucoup pour le lien, je suis très content que tu m'as fait découvrir ce site, je ne connaissais pas et il va m'être très utile !


Encore merci ! ^^
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 01:17
Heureux de t´avoir rendu service.

@+
0