Téléphone Portable SFR

Fermé
Criffclain - 25 janv. 2010 à 23:11
 pala - 7 févr. 2010 à 18:11
Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Player One avec un abonnement chez SFR ( j'étais avant chez orange donc, nouveau client ) mais j'ai quelques soucis.

Le premier est : Je peux pas acceder à mon compte SFR .. On me dit que mon numéro est inconnu ( j'ai bien rentré avec le mot de passe envoyer par SMS )

2eme soucis : Comment je peux savoir je reçois a quel date du mois mon forfait ?

3eme : Je n'arrive pas a aller sur Windows Live Messenger avec ce portable ..

Connaissez-vous les raisons ?!

4 réponses

cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
25 janv. 2010 à 23:19
bonsoir,

Le premier est : Je peux pas acceder à mon compte SFR .. On me dit que mon numéro est inconnu ( j'ai bien rentré avec le mot de passe envoyer par SMS )

va en boutique pour savoir ce qui ne va pas !

2eme soucis : Comment je peux savoir je reçois a quel date du mois mon forfait ?


ton forfait se renouvelle à la date d'engagement ! par ex : contrat effectué chez SFR le 10.01.10
donc forfait renouvelé le 10.01.10 !

Pour ça les opérateurs ils fonctionnent tous pareils tu sais !

pour ce qui est de l'accès ça je n'y connais rien .....



y'a t'il un expert dans la salle ???? :)
0
D'accord j'te remercie ^^

Par contre j'ai lu que le Samsung Player One n'est pas compatible avec MSN mais dessus y'a un icone MSN donc c'est bizarre ... et j'ai un copain qui l'a et il est toujours connecté avec.
0
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
25 janv. 2010 à 23:37
tiens voici les caractéristiques du player one :


Agenda Antenne intégrée Appareil photo 3 mégapixels Classique/ Bar type
Compatible Mail EDGE Ecran couleurs Ecran tactile
Ecriture intuitive de SMS GPRS Grand écran Jeux
Lecteur MP3 Lecteur de carte micro-SD MMS Mains-libres
Modem intégré Mémo vocal Quadri-bande Radio FM intégrée
Réveil Sonneries Polyphoniques Synchro PC Téléchargement d'images
Téléchargement de sonneries Vibreur
0
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
25 janv. 2010 à 23:35
tu a lu ça où ?

même mon samsung J600 est compatible avec msn ....alors le player beaucoup plus perfectionné ne peut que l'être également !
0
Sur le site de SFR ;-)
0
Si tu n'arive pas a allez sur windows live messenger c'est que tu a tros de contact sa me le fessait depui j'ai surprimais plusieur contact et je peux me conecté avec mon prtable
0