Bug au lancement de Modio

Fermé
Batone Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 22:30
 Christope - 19 mai 2011 à 23:52
Bonjour, voila mon probleme je voudrait utiliser le logiciel Modio mais quand je le lance il se fige et me met un message d'erreur en Anglais s'il vous plait aidez moi a regler ce probleme car je trouve aucun logiciel de Mod pour ma Xbox , Merci a ceux qui m'aideront a regler ce probleme ou trouver un logiciel de mod pour Xbox .

10 réponses

ayé j'ai fait du moding sur mon GT avec des couleur + les touche A/B/Y/X
il te faut

1: Net frame worck 3.5 (ce qui fait marcher modio pour ne plus avoir ton message d'erreur)

2: Xport360
3: Modio
4: EZGT (qui te permet de mettre les touche ou colorer ou d'autres fonction...)
7
-Clès usb
-USB Xtaf Xplorer .006
-EzGt 2.2
-Xbox 360 Hash Block Calculator

pour moder modern warfare 2 sans MODIO

-Clès usb
-USB Xtaf Xplorer .006
-XB360 Modder v3.0
4
Batone Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 2
31 janv. 2010 à 22:16
Up !
2
salut Batone,
je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider car je suis vraiment désireux d'obtenir ce logiciel afin de faire du mod pour modern warfare2 Toi au moins tu l'a dejas lol donc si tu as des news j'aimerai beaucoup me lancer comme toi dans cet univers Jai xbox360 je peux te filer mon gt
Cordialement
virx
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JULIEN GAMMER
8 juil. 2010 à 19:42
VO SITE SONT INTROUVABLE
1
oui oui...biensur... j'en viens à 'instant là...ils sont trouvable, telechargable et éditable lol @@@@@@@à
1
JULIEN GAMMER
8 juil. 2010 à 19:59
tu ti conais toi
0
VIRX75 sur M$
9 juil. 2010 à 20:33
sa fait quelques temps que je pratique le Modding oui...
Si tu as des message d'erreu en ouvrant Modio c'est qu'il te faut Net Frame Worck 3.5 et apres les diferent programe comunique enssemble...
Mais je crois que ton vrai souci est de mettre la main dessu alors voila, tu peux aller sur forum gueux et file front.com En faittu tape sur google les 3 programme et tu as plus q'a telecharge Si tu gualere dis le moi
0
voila moi dés que je le lance(modio) sa m'affiche les message suivant : "Version 2.432 fixes bugs caused by the Xbox.com revision. Version 2.43 adds two new game tools as well as cuts down on the startup time." de plus dés que je veux lancer la MAJ evoquer dans le message sa me donne un autre m'essage " serveur introuvalle" .aidez-moi s'il vous plait merci d'avance
0
tuturpunki Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 13:48
Bonjour.
J'ai installer tous les logiciels dit précédemment mais modio ne fonctionne toujours pas,(je l'ai télécharger de 3 version différente) et il y a toujours un message en anglais avec au choix continuer ou quitter .
"unhandled exception has occurred in your application"
"Could not load file or assembly 'system.Xml.Linq.Version=3.5.0.0 Culture=neutral, PublicKey=b77a5c561934e089' or one of its dependencies.Le fichier spécifié est introuvable"

Aider moi svp merci
0
Salut les gars un logiciel est plus simple sa s'appel Hadzz c'est trop fou et ça remplace vos trois logiciels!
0