Google tableau de resultat

Fermé
AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 25 janv. 2010 à 13:46
AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 26 janv. 2010 à 12:23
Bonjour à tous,

alors voila, aprés quelques jours de recherche infructueuses je me tourne vers vous.

J'aimerais savoir, est-il possible de récupérer un tableau de résultat d'une recherche google ??

J'ai regarder un peut tout les outils que j'ai trouver du SOAP au AJAX aPI Search et même google squared mais rien de bien concluant.

J'aimerait construire un tableau comme ça pour une recherche de pizzeria par exemple :

$Tbl[0]['Titre'] = 'Pizzeria toto';
$Tbl[0]['descriptif'] = 'la pizzeria de toto';
$Tbl[0]['url'] = 'www.Pizzeriatoto.fr';


Enfin vous voyer. Un tableau associatif de recherche google. C'est pour automatiser un projet que j'ai.

Bref je sais pas si je suis très clair, je n'ai pas seulement besoin d'afficher de recherche google j'ai besoin de pouvoir en retirer chaque élément pour les ré-exploiter derrière.

Voila, si quelqu'un pouvais m'aider ça serait extrêmement sympa.

PS: Sinon quelqu'un peut me dire si les info de google maps peuvent etre récupérer ? (Comme celles des info bulles)

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 18
26 janv. 2010 à 12:23
up personne ??
0