Decodeur dvd pour windows media

Fermé
grotofee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2005 - 26 juin 2005 à 11:43
 grg - 11 déc. 2012 à 10:49
bonjour à tous!
je n'arrive pas à lire les dvd avec windows media
lorsque j'insere le dvd dans le lecteur une fenetre apparait en disant:
"le lecteur windows media ne peut pas lire le dvd parce qu'aucun decodeur dvd compatible n'est installé sur votre ordinateur"
au secours aidez moi siou plait! Configuration: windows xp
windows media 10
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2005 à 11:51
Il faut installer un logiciel style power dvd... En principe, ce genre de logiciel est fournit avec le lecteur ou graveur dvd
34
J'ai le meme probleme et n'arrive plus à regarder un film sur ma machine par le lecteur w.m. .... je suis déçu et ne sais plus à quel "saint windows" je dois faire appel pour m'aider ! Impossible de trouver un décodeur DVD... vous devez "réinstaller" votre décodeur! .... mais ou est-t'il ?
0
PACO > daniel
2 août 2008 à 22:04
JE N'ARRIVE PAS A TELECHARGER LE DECODEUR POWER DVD POUR LIRE LES DVD
0
Mais POWER DVD est payant après 30 jours ! Alors je le désinstalle !
0
J'ai le meme probleme
j'ai windows 7 et sur des forums qui avait le meme probleme (a part qu'ils ont windows xp) il disait de telecharger dvdpack et disait qu'il s'instalerai tout seul mais moi il ne s'est pas installé tout seul et ca ne marche pas pour autant
Pouvez vous m'aider svp
0
gringosamigos
15 févr. 2012 à 17:46
telecharger VLC MEDIA PLAYER GRATUIT et voilà!!!!
0
toine0022 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 7
23 oct. 2007 à 12:25
telecharge divx player
6
INSTALLATION DU DECODEUR DVD
6
les packs codec je n'y comprend rien car c'est en anglais et je ne sais même pas comment ça marche
0
farid mermouchi
30 mars 2008 à 00:07
mon lecteure dvd lire pas les dvd et les dvx alors je fait comment pour telecharger un decodeur dvd
5
salut monsieur Mermouchi farid,je peux savoir d'ou tu viens,enchanté en a le meme nom de famille,que vive la famille MERMOUCHI abientot@+++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à tous,

J'avais le meme probleme que vous. Mon lecteur WMP ne voulait plus lire de DVD.

Aucun decodeur compatible n'a été trouvé...

J'ai suivi la manip de Peter Smith, le samedi 21 juin 2008 à 00:40:34

S'il affiche ce message d'erreur : ! "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur",alors il te faut ce décodeur. J'ai rencontré le meme problème avec Windows Media Player (version 9).Je suis donc allé sur internet ou j'ai tapé :"télécharger gratuit dvdpack.msi ".Une fois dvdpack téléchargé,tu dois l'installer en double-cliquant dessus, puis en cliquant sur "Exécuter".A la fin de l'installation,quitte cette application et essaie de lancer un DVD avec Windows Media Player.

et sa à refonctionné comme sur des roulettes, alors à tous les nouveaux qui se demande encore comment résoudre le problème, essayez d'abord cette solution.
4
Je viens d'effectuer cette manipulation e quelques secondes et cela a parfaitement fonctionné. Merci pour l'info !
0
pour telecharger le pack dvd player pour tout les vertion:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8287-dvd-decoder-pack/
0
j'ai fais la manipulation et au moment d'éxécuter le logiciel un message d'erreur s'affiche, est-ce normal?
0
salut
il faut FFDSHOW.....
slts
0
Merci simohamed !
J'ai téléchargé le pack dvd decoder, et c'est ok
0
Bonjour, moi aussi jai le meme prob avec windows media 11 aidez moi svp
2
voici une adresse ou vous pourrez charger un codec pour utiliser le lecteur windows media 11: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055204 dvd decoder pack
télécharger simplement, le reste se fait tout seul.
1
Super ça marche
0
coment!
0
Mon pc peux pas lire les dicque c'est por ca j'ai besoin d'une decodeur. Veillez m'anvoier.
0
saluut

va sur ce lien et telecharge le le codec pour lire d dvd sur windows mediaaa !!++


http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055204 dvd decoder pack
0
ericdada > KAAD
29 oct. 2009 à 19:40
règlé le problème . MERCI
0
marche pas vos liens!
0
salut
FFDSHOW..........
slts
0
bonsoir moi c'est pareil pour lire mes dvd , alors il te faut un decodeur moi c'est un depaneur qui vas me l'installé.
0
Bonjour a tous , il suffit de télécharger de logiciel K-lite Codec pack full , vous le trouverez sur telecharger.com

bye
0
bonjours
dans windows média player il ya un décodeur qui n'es pas gratuit mais le meilleur lecteur qui lit tous le format VLC
tu tapes ca sur google tu prends le 2 et voila bon film
0
Profil bloqué
8 janv. 2010 à 01:48
moi,je te conseille bien de télécharger intervidéo windvd, je me sert de ca.
0
Bonjour,

J'ai installer un logiciel décodeur mais windows média m'affiche un message d'érreur en disant : Le Lecteur Windows Media ne peut lire de vidéo DVD. Vous devez régler vos paramètres d'affichage Windows. Ouvrez les paramètres d'affichage dans le Panneau de configuration, puis tentez de diminuer votre résolution d'écran et vos paramètres de qualité des couleurs.

Et je ne sais pas comment faire
0
salut!
comment télécharger un décodeur DVD compatible pour windows média?
0
Bonjours,
Moi aussi, avec windows XP, cela m'est arrivé. je n'ai trouvé aucune raison possible et également rien sur le net de Windows de Billou. j'ai monté PowerDVD que l'on trouve partout, et trés souvent fourni avec un lecteur ou un graveur DVD (pas 'en EOM).
Il y a aussi media player classique gratuit aussi et qui fonctionne parfaitement.
Mais finalement à force j'ai fini par prendre le taureau par les cornes, et j'ai fait un reformatage complet, suivi d'une réinstallation complete, enfin, je me suis fait un DVD de retauration automatique (Ghost2003)
Maintenant, je suis tranquille
Thmax
-1
Salut Thmax,

Et alors maintenant, ça marche? Ce serait sympa si tu pouvais m'expliquer comment t'as fait, moi chuis toujours dans l'impossibilité de lire un film sur ma bécane... C't'un comble quand on y pense non? Enfin si tu peux me donner des nouvelles ce serait cool. Merci

Vé (oui, çui avec les écailles)
0
Salut,
Tu sera toujours dans la mouise, car l'erreur de "Windows media player 9, même si tu le réinstalle ne change rien.
Pourquoi... et c'est là que réside le vrai problème:
J'explique, car c'est là aussi que les polueurs,et autres mauvais plaisants(pour être polie) passent et s'installent.
Lorsqu'un problème survient, très souvent, c'est une DLL, ou ou un autre utilitaire du programme qui a été modifié..
Or windows Media player ne peut pas être correctement, voir impossible à désinstaller (Windows l'a dit et écrit...).
Quand on réinstalle par dessus, il ne remplace jamais les fichiers des programmes que l'on réinstalle, il complète, et réecrit ceux qui ont disparus. Donc le problème n'est pas résolu...
C'est ainsi que tu peus écrire une Dll dont tu donnera un nom existent dans un programme de windows, tu l'envoies à un ami, et là, tu t'en fera un ennemi,si il le découvre.
Conclusion: Format ton dique dur, et réinstalle tout. Et surtout fait une sauvgarde de l'ensemble sur DVD avant de te lancer dans une utilisation sur Internet.
Si tu à besoin d'autres explications, n'hésite pas.
Thmax
0
Tuky Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 2 > thmax
1 janv. 2007 à 23:58
Bonjour,
J'ai, je crois, bien saisi le problème de WMP et essaie de le transposer au mien ( sans succès) :

- Pb : je viens de reformater le DD d'un PC ( 1,2 MHz/ 750 Mo ram / DD 50 Go, carte graphique Geforce 7600 ) et réinstaller le windows XP familial d'origine SP1 . Juste après cette opération, j'installe le driver de la carte graphique, Real player puis VLC média player version 0.8 et les codecs ( Mpeg2 etc. )
J'essaie de tester VLC avec un DVD ( fichiers .Vob) et là je plante la machine et même le "Ctrl/alt/suppr "ne suffit pas, il faut ré-initialiser à chaque fois le PC...

- J'ai recommencé plusieurs fois( reformatage etc. ), fait le ménage dans les codecs etc. rien n'y fait , alors que sur mon PC ( ~ même configuration ) ça marche sans Pb .

- Par contre, si j'implante virtualdubmod, je peux charger un .Vob et le visualiser dans cette application.

nota : accessoirement, impossible de mettre à jour Windows avec le SP2 , normal ?

Bref je n'y comprend rien

Merci d'avance
0
bonjour
il faut installer les codec
aller sur télécharger.com
-1
Tuky Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 2
2 janv. 2007 à 00:53
Merci,

Après avoir viré tous les filtres Direct show et codecs ( codec sniper ) j'avais déjà ré-installé les filtres ( re-install filters ) et le pack Sutsuki ( avec des codecs Mpgeg2,etc. ) sans résultats.

- De base est-ce le fait de ne pas avoir les bons codecs qui me fait tout planter ?
- Sur télécharger.com comment choisir le pack qui va bien ?

A+
-1
chicolinetta
23 oct. 2007 à 12:23
Bonjour,

Il y a quelque semaine j'arrivais parfaitement a lire tous mes dvd sur mon ordinateur via le lecteur windows media .

Mais il y a quelque temps j'ai regarder un film qui a necessité d'installer un logiciel de vision de film et par erreure je l'ai installé.

Suite a cette instalation j'ai pu parfaitement regarder mon dvd et les autres dvds suivant, seulement j'ai fait la betise de supprimer ce logiciel que j'avais telecharger.

Aujourd'hui je n'arrive plus a lire aucun dvd.

Le message d'erreur du lecteur media est le suivant : le lecteur windows media ne peut pas lire le dvd parce qu'aucun decodeur dvd compatible n'est installé sur votre ordinateur.

J'ai restauré mon ordinateur à un point precedent mon telechargement de ce fameux logiciel dont je ne connait pas le nom, mais rien a faire.

Que faire?

Merci d'avance.
-1