System Rescue CD

Résolu/Fermé
Overrider Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 25 janv. 2010 à 11:22
Overrider Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 11 avril 2010 à 12:33
Bonjour à tous, je possède deux machine (de même configuration matériel) avec deux disque dur de 250 Go. Seulement en octets l'une possède un disque dur plus petit que l'autre. Je veux faire l'image systeme du disque de la plus grande capacité avec rescue CD pour la mettre sur la partition plus petite de quelque octets. Seulements les deux disques n'ayant pas la même capacité, la restauration de l'image refuse de se faire. Si quelqu'un connait un logiciel ou une solution avec system Rescue CD pour chinter ce probleme d'espace disque... Sachant que le disque le plus petit est correctement partitionné, toute sa capacité est utilisée...
Merci de vos réponses :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 09:03
je connais pas ton logiciel mais n'y aurait-il pas comme dans Ghost l'option de "ajuster à la taille"
J'ai réinstallé une image d'un petit disque sur un nouveau nettement plus grand sans soucis avec Ghost
1
Overrider Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
26 févr. 2010 à 08:59
UP !
0
Overrider Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
26 mars 2010 à 08:21
Merci Hombourgeois, j'ai regardé ta solution et Systeme Rescue ne possède pas cette fonction. De plus Ghost si tu parle du logiciel symantec n'est pas gratuit donc ne m'intéresse pas. Je suis donc ouvert à toute autre suggetions :) Merci à tous
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 13:29
il y a des équivalents gratuits à Ghost mais je les ai jamais essayés donc je peux pas dire si il y a la fonction d'ajustement à la taille du disque
0
Overrider Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
11 avril 2010 à 12:33
Merci à tous c'est gentil à vous, j'ai fini par trouver la solution (Google is my friend) EASEUS propose une gamme de produit gratuit ultra perfomant pour tout ce qui est ghost, CD de réinstalle de votre propre système,... Je crois que je n'est ja mais rien vu de mieux en matière de freeware ! Encore Merci :)
0