Steam ne peut plus lancer mon jeu !! MWF 2

Résolu/Fermé
man x Messages postés 156 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 25 janv. 2010 à 10:53
man x Messages postés 156 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 25 janv. 2010 à 13:45
Bonjour,




depuis le mise à jour de samedi 23 01 2010, je ne peux plus lancer modernwarefare 2 : mon compte steam se lance mais quand je veux lancer LE JEU, il y a un message d'erreur " erreur fatale: steam doit etre activé pour jouer à ce jeu" alors que je suis déjà dans mon compte !!

Impossible de cntacter le support steam, ils m'envoient un lien à cliquer aprés création de mon compte "support technique steam" mais ce lien, bien présent dans la boite aux lettres de ma messagerie perso est inactivable !!

raz le bol de steam !


merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

vas dans les paramètres et verifie que tu as coché mettre à jours le jeu.
1
man x Messages postés 156 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 7
25 janv. 2010 à 13:45
bonjour,


déjà, merci de ta réponse.

Comme il n'y avait rien à faire (toutes options cochées) j'ai tout efacé, jeu et steam, et tout réinstallé aprés nettoyage complet du registre et c'est reparti sauf que je dois recommencer tout le jeu, mais ça , c'et pas grave

Je ne saurais jamais ce qu'il y a eu, tant pis !

à plus.


0