Problème de lecture M6 replay et Tf1 replay

Fermé
dove - 25 janv. 2010 à 10:18
 binioulek - 13 sept. 2013 à 19:13
Bonjour,
J'ai un Pc avec la dernière version Internet explorer, le dernier flashplayer, sfrbox en connexion internet, tout marchait bien jusqu'à la semaine dernière.
Depuis, dès que je veux visionner une vidéo sur TF1 replay ou M6 replay, ça bug toute les 5 secondes sinon+.

Que faire?


Merci d'avance.

8 réponses

En fait j'ai eu le même problème que vous jusqu'au jour où j'ai découvert que mon fichier hosts.txt contenait un tas de lien dont doucleckic... ce qui empêchait la connexion .
donc pour cela j'ai vidé la totalité du fichier voir ci dessous
Sauvegardez votre fichier hosts qui se trouve ici
C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts.txt
sur une clé; éditer celui en place supprimer tout ce qui est en dessous de "for example" j'ai laissé juste 126.0.0.1 pour vous montrer que c'est tout cela que vous devez effacer et si vous avez installer spybot, voua avez plus vite fait de copier le haut du trait au trait de l'enregistrer sous le même non pour le remplacer
------------------------------------------------------------------------------------------
# Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
___________________________________________________________________
::1 localhost En fait supprimer tout ||
126.0.0.1 rad.msn.com |
126-.0.0.1 rad.live.com |
7
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
25 janv. 2010 à 10:41
Bonjour,

Il faudrait être un peu plus précis. "Ça bug", n'aide en rien.

Qu'est ce qui se passe exactement ?
5
20 min avant de matter la video lance la lecture et appuie sur pause. Laisse charger suffisamment la video avant de la lire.
5
Oui...

L'image et le son restent figés, puis la lecture reprend au bout d'une ou deux secondes, normalement, avant de rebloquer de la même manière.
Résultat: il faut une heure et demie-2 heures pour visionner une série de 45 minutes, l'enfer!!!
3
Alors, personne n'a d'idée pour résoudre ce pb?
Car j'ai le même.
Merci d'avance
0
moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelle ta bande passante ?

Pour le définir, va sur cette page http://mire.ipadsl.net/speedtest.php et donne nous la valeur "Votre bande passante".
3
Le replay de "MyTF1" sur FreeBox est une catastrophe absolue. Une série de 53 mn ne fait plus que 13mn, après quoi çà coupe. C'est tous les jours la galère et il n'y a que TF1 qui pose problèmes. Manque de respect du client, c'est tout ...
3
Bonsoir,

J'ai ce même problème de lecture des vidéos avec bug systématique dès que je regarde un film ou une émission, super pénible, ma bande passante : 254.905 Kbps (31.863 Ko/sec) 254.905 Kbps (31.863 Ko/sec)

Comment peut on remedier à ce prob?

Merci d'avance pour votre aide!

:)
0
Ladyfya : ta bande passante est malheureusement insuffisante. Elle ne te permet pas de regarder ces sites.

Jean : ça ne marchera pas car ces sites utilisent des protocoles de streaming qui ne préchargent pas les vidéos. La vidéo est chargée pendant la lecture uniquement.
0
Salut,
ma bande passante est de 1326.412 Kbps (165.802 Ko/sec), et ca ne fonctionne pas non plus. Ca bug toutes les deux secondes. =/ Y'a un moyen d'y remédier?!
Mercii :)
0
J'ai exactement le même problème, ma bande passante est : 5042.447 Kbps (630.306 Ko/sec). Comment faire pour que ça ne bug plus ?
0