Problème Pc Inspector file recovery

Résolu/Fermé
Weshouille - 24 janv. 2010 à 22:49
ethernote Messages postés 192 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 25 janv. 2010 à 18:16
Bonjour,

J'ai installé sous vista PC Inspector pour restaurer des fichiers supprimés de la corbeille. Apres avoir selectionné un disque (ici, un disque physique),sur l'écran de démarrage, le bouton aperçu n'est pas actif ? et en appuyant sur le bouton analyser les disques un pop up me dit : "celava effacer de la liste tous les disques trouvés ..." et le scan ne démarre pas ? Pourtant ce logiciel est soit disant facile d'utilisation ...:
Merci de votre aide.

Je pars deux jours à Dublin j'espère que quelqu'un saura m'aidez d'ici la car j'ai supprimer toutes mes photos --'
A voir également:

4 réponses

ethernote Messages postés 192 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 16
24 janv. 2010 à 22:55
Je ne connais pas ce log, en revanche je peux t'affirmer, par expérience, que Recuva est ultra performant, et ultra simple d'utilisation.
Le Nec plus ultra !
Il retrouve tout sur tout (mais ne garantit pas que tout est récupérable !).
Si l'analyse normale ne trouve pas tes photos (improbable), fais une analyse approfondie.
Là, même si ça prendra longtemps, tu retrouveras tes photos.

Bonne soirée,
ethernote
2
Un grand merci il a trouvé toute les photos :D
0
ethernote Messages postés 192 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 16
24 janv. 2010 à 23:25
Recuva est une merveille de technologie ;)

NB : coche résolu, en haut à droite de la page :)

Bonne nuit !
0
Encore un dernier petit truc j'ai récupèré toutes les images mais beaucoup sont endommagées on ne sais rien y faire?
0
ethernote Messages postés 192 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 16
25 janv. 2010 à 18:16
Je pense qu'il existe une meilleure copie de tes images... fais une analyse approfondie.
Mais impossible de réparer ces images à ma connaissance...

Donc :
-->Analyse approfondie, récupère tous les JPG (ou PNG, la liste est longue) correspondants, et regarde si ça va mieux.

Bonne fin de soirée,
ethernote
0