Problèmes avec Gmail notifier

Résolu/Fermé
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 24 janv. 2010 à 22:11
 fred - 23 déc. 2021 à 15:43
Bonjour,

depuis une semaine environ mon gmail notifier ne me donner plus les avertissements de mail...
il y a un point d'exclamation sur l'enveloppe et on me dit que le service est temporarly unvailable
cependant comme ça dure depuis des jours, je me demandais si ça venait pas de chez moi ou si tout le monde rencontre ce problème ?
si non, comment pallier ce souci ?

ça me sert beaucoup j'ai besoin de savoir immédiatement quand j'ai un mail c'est un outil de travail

merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
27 janv. 2010 à 12:31
comme on n'est jamais mieux servi que par soi même je vais me répondre ayant trouvé la solution toute seule : c'est le fait d'avoir coché la case "Toujours utiliser le protocole https" dans les paramètres de gmail qui empêchait mon notifieur de mail de fonctionner, depuis que j'ai décoché la case ça re fonctionne. vu que la fonctionnalité est récente ça servira peut être à d'autres personnes je partage ma solution même si personne ne le demande lol.
50
Merci inana, Je venais d'installer gmail notifier et il ne fonctionnait pas. J'ai lu votre message et maintenant ça marche. Brava !
0
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
Modifié par inana le 17/03/2012 à 15:37
Comme quoi faut pas hésiter à se répondre :)
0