A quoi sert NVIDIA nFOrce 10/100/1000 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
-
ptitchat72
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
-
Bonjour,
comme vous avez pu le constater dans le titre de ce post
je voudrais savoir quel est l'utilité de Nvidia nForce 10/100/1000 mbps Ethernet
car ce périphérique est classé dans la catégorie Carte réseaux dans le gestionnaire de périphérique
or je ne peux aller sur internet avec celui-ci( jutilise une "Compact wireless-G usb adapter pour aller sur internet)
depuis que j'ai acheté mon pc (packard bell Imedia S1710) j'ai toujours eu ce périphérique installé mais je n'ai jamais su a quoi il servait
voilà pourquoi je m'en remet à vous :)

merci par avance

4 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
1
merci beaucoup pour avoir répondu aussi vite :)
bonne soirée
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76408 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

port et câble éthernet.
http://www.tigerdirect.com/images/itemdetails/desktop-cables/ethernet-port.jpg

bonne soirée à toi.
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
2
Ok merci pour le renseignement ... c'est déjà ça de prit !!

Par contre sur le sujet, j'ai une question. Il existe à priori une nouvelle version de mon pilote mais je ne le trouves pas .. Sur "Nvidia", hormis ma carte graphique, il m'indique rien d'autres !
Leur site etant particulierement pourri, et connaissant aussi "mes drivers.com", y a t'il un moyen pour un neuneu en info comme moi, de le trouver ailleurs ??

Toutes infos sur la mise à jour d'un pilote seras la bienvenue !!!

PS :
- j'ai éffectué une mise à jour pilote de cette carte direct avec mon gestionnaire de périphique (recherche sur le net), trouve rien non plus !!
- mon pilote est en version 67.7.6.1 datant du 19/02/2008 et à priori il y aurait maintenant la version 73.1.4 du 07/30/2009.

merci pour votre aide.

salut,

c'est la carte réseau qui te permet d'accéder à internet en filaire. (câble éthernet)