Problrm d'instalation wordpress

Fermé
desertfox - 24 janv. 2010 à 18:45
 desertfox - 27 janv. 2010 à 23:16
Bonjour,
je veux installer wordpress mais quand j'ai telecharge le scripte sur mon hebergeur
quand je veux acceder a mon blog il apparitre ce message

Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/aigr/public_html/word/wp-settings.php on line 125


svp de koi s'agit il
merci de vos aides

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 496
24 janv. 2010 à 23:28
Tu le télécharges où ?
Modifies-tu un fichier avant de lancer l'installation ?
0
boujour
merci pour ta reponse
j'ai refais le téléchargement et j'ai lancer l'installation mais toujours un message d'erreur apparaitre



Erreur lors de l’établissement de la connexion à la base de données
Cela signifie soit que l’identifiant et/ou le mot de passe indiqués dans votre fichier wp-config.php sont incorrects, ou que le serveur de base de données à l’adresse localhost est inaccessible - ce qui implique que le serveur de base de données de votre hébergeur est sans doute défaillant.

Êtes-vous certain(e) d’avoir correctement indiqué votre identifiant et votre mot de passe ?
Êtes-vous certain(e) d’avoir entré le bon serveur de base de données ?
Êtes-vous certain(e) que le serveur de base de données fonctionne correctement ?
Si vous n’êtes pas sûr(e) de bien comprendre les mots de cette liste, vous devriez sans doute prendre contact avec votre hébergeur. Si malgré cela cette erreur s’affiche toujours, indiquez votre problème au forum d’entraide en français.
0
avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 496
27 janv. 2010 à 22:54
Tes informations d'identification à MySQL sont incorrectes ou tu n'as pas mis les droits en écriture sur le fichier wp-config.php
0
merci aussi
les données msql sont correctes
comment les droits d'ecriture sur wp-config es ce que l'attribution au fichier 777 ou bien comment
merci d'avance
0