Je me suis fais arnaquer

Résolu/Fermé
titi - 24 janv. 2010 à 16:45
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 24 janv. 2010 à 21:12
Bonjour, je me suis fais arnaquer par une compagnie j'avais trouvez une personne qui vendais un chiot chihuahua 200 € donc j'ai prix contacte avec le propriétaire qui après ma dit qu'il fallait donner 100 € pour le transport donc j'ai payé mais le lendemain la compagnie ma envoyer un émail pour me dire qu'il fallait payé pour les vaccins quelle avais déjà et le sur lendemain il fallait payé pour une assurance si il lui arrivais quelle que chose en route donc j'ai payé et malheureusement le petit chiot ai décéder d'une overdose que le vétérinaire lui a fais donc l'assurance ma écris pour me dire qu'il allais me rembourser mais comme j étais une compagnie qui arnaquais les gent et il se son fais prendre donc sais une autre qui a prix la relève et sa s appelle bureau camerounais et il mon dit qu'il avais prix mon dossier et qu'il allais me rembourser 2500 € mais a condition que je leur donne 210 € alors moi je ne veut pas payé je croix que j'ai assez payé donc se son aussi des arnaqueur et pour temps il dise qu'il son des gent sérieux au cameroun si vous avez a faire avec eu méfier vous de cette compagnie et il y en a une autre et je vous marque son émail reseauxpresstransport@ymail.com alors eu il laisse mourir les animaux et il vous demande de payer encore
donc je vous mais en garde

12 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 16:58
Il n'y avait pas d'animaux tout simplement. donc pas de compagnie qui laisse mourir les animaux !

C'était un mensonge pour vous faire payer encore et encore puisque qu'il s'agit d'une escroquerie du début à la fin !!

2
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
24 janv. 2010 à 18:56
Mon dieu titi, tu t'es fait avoir !!!!

Il n'y a jamais eu de chiot, ce mec t'a raconté n'importe quoi pour que tu lui envoies de l'argent, et toi, tu as marché à fond...

Ces escrocs ne veulent qu'une seule chose : ton fric.

Les sociétés de transport, les vétérinaires n'existent pas...

Arrête de croire à ces bobards, tu as déjà envoyé 1500 euros à ces africains qui doivent bien rigoler de ta crédulité... Imagines ce qu'ils peuvent faire avec ton argent !!! Et toi qui te lamente parcequ'ils te disent que le chien est mort !!!!
Ah oui, ils doivent bien rigoler de toi !!!!
2
qu'es qui vous permets de dire sa qu'il ni avait pas d'animaux moi j'ai payé pour 1500 € pour une petite chienne et quand il on eu mon argent il mon dit quelle étais mort car le vétérinaire lui a fait une piqure qui la tuer et s'il me l'avais livrez comme il me le disait et bien elle serai vivant mais moi j'ai des preuves j'ai déjà portez plainte et j'ai fournie les photocopies et je vais vous mettre lors émail orangepetshippers.insurancedept@cameroon.cc mais je ne sais pas s'il sont toujours active car on ma dit qu'il étais en prison mais se lui qui les remplaces son pareille il faut que je leur donne de l'argent pour qu'il me rembourse se qu'il me doive et aussi il y a une autre compagnie qui fais la même chose mais elle elle laisse mourir les chiots et cette compagnie ai reseauxpresstransport@ymail.com elle aussi si vous ne payé pas se qu'il demande et bien il laisse mourir les chiots alors avant de parler il faut vous renseignez
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
24 janv. 2010 à 18:51
Ce qui permet à Chris de dire cela, c'est que c'est une arnaque bien connue! Tu dis qu'il faut se renseigner avant de parler mais relis toi:

il faut que je leur donne de l'argent pour qu'il me rembourse se qu'il me doive
Tu te rends compte de l'idiotie de la démarche? Depuis quand doit on payer pour se faire rembourser?

Et comme par hasard, le chien que tu commande meurt? Il essaient juste de te prendre par les sentiments! Fais donc une recherche sur le forum avec arnaque+chiot + cameroon et tu verras que c'est TOI qui devrait te renseigner avant tout!
0
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
24 janv. 2010 à 19:04
pourquoi acheter un animal par internet ?
vous croyez tous que c'est une marchandise banal comme un jeu video ?

franchement ça me gonfle de vous voir tous pleurer d'avoir été escroquer pour un animal !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis d'accort mais c était la première fois que je faisais des recherches sur internet et je pensait que tout le monde n'étais pas des gent malhonnête que sa sois en France ou au cameroun et en anglais et je me suis fier a internet on me disait que s était bien et bien maintenant je me méfit
0
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
24 janv. 2010 à 19:12
Tu veux vraiment un chien ?

Rends toi à la SPA et fais un heureux !

Tarifs environ 200€ vaccinés identifiés stérilisé pour une chienne ou chien de seconde catégorie !

c'est quand même moins cher que 1500€ !
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 121
24 janv. 2010 à 19:13
bonsoir,
c'est juste du bon sens.a l'avenir si tu veut un chien,va dans une animalerie ou chez un eleveur....
0
bonsoir pour parler comme vous le fête sais que vous n'aimer pas les animaux car en France il les vende trop cher et quand on ai a la retraite et bien je n'ai pas de gros moyen mais si vous vous êtes si intelligent vous avez qu'a ment trouvez une petite chienne chihuahua a 200 € en France avant de critiquer les gent peut être que vous avez les moyens mais moi pas
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
24 janv. 2010 à 19:42
Bonsoir titi
Le problème n'est pas le fait que vous yez ou pas l'argent pour acheter un chien a la spa.C'est simplement qu'il faut arreter de croire que vous pouvez acheter des animaux dont le vendeur est au bénin.Un peut de bon sens on arrete pas de parler d'arnaques et ça n'arrive pas qu'aux autres.A l'avenir renseignez vous.
0
de quelle droit vous permettez vous de me parler comme sa on ne se connais pas et sa peut arriver a tout le monde de faire des erreurs a vous aussi je ne pense pas que vous êtes aussi intelligente que sa
0
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
24 janv. 2010 à 19:53
ho ! faut arrêter de vous apitoyée sur votre sort ...

un animal ce n'est pas une marchandise !

Sachez que de toute manière une quarantaine est prescrit pour tout animal arrivant de l'étranger ..
Alors croire que le petit chiot promit serai chez vous dès le lendemain c'est grotesque surtout à votre "âge" !

On ne choisit pas un animal comme on achète un cadeau.

Un animal est un être vivant qui mérite du temps, de l'attention et de l'amour.
0
vous vous prenez pour qui la maîtresse du monde je ne vois pas se que viens faire mon âge dans cette histoire mais j'ai plus d'amour a donner que vous et je ne m'apitoie pas sur moi j'ai simplement dit se qui êtait arriver donc vos méchanceté vous avez qu'a les garder pour vous si vous ne pouvez pas comprendre sa qu'on peut faire des erreures alors se n'ai plus la peine de m écrire
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
24 janv. 2010 à 20:19
ok on est hor sujet,vous vous etes fait ARNAQUER.A vous de l'accepter.Vous posez des questions on y répond point bare.
Bonne soirée
0
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
24 janv. 2010 à 20:27
on ne va pas montez sur un ring !

comme le dit PIONNIER vous posez des questions on y répond !
et si nos réponses ne vous déplaisent sachez que lorsque l'on a un peu de bon sens on ne tombe pas dans une arnaque aussi flagrante...

Vous croyez que tout le monde il est beau il est gentil sur internet ?
C'est le pire endroit pour se faire piller !

On va revenir au sujet : vous cherchez un petit chien de préférence un chiwawa...
Pourquoi ne pas déposer une annonce chez un vétérinaire ou chez les commerçants près de chez vous ?
& puis si ce n'était pas un chiwawa ?
Est-ce que l'amour que vous avez à offrir a un petit chien aurait une telle importance dites moi ?

Quel est le "prix" que vous shouaitez dépenser pour votre compagnon futur ?
0
oui je l'accepte j'ai jamais dit que je ne l'acceptais pas je voulais juste dire se qui m'était arriver et ses tout
0
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
24 janv. 2010 à 21:12
C'est pas que l'on veut être méchant avec vous mais il y a tellement de tropique sur ce forum relatant à ce genre d'arnaques qu'à force ça deviens pesant !

Surtout qu'avant de poster une nouvelle question il serait préférable de lire les témoignages des autres....

& si il n'y avait que les chiens / chats & autres animaux....même avec des voitures ,des tracteurs & des soit disant veuves ça fonctionne !!!!

sans passer par les loteries ,les e-mails pour récupérer des soit disant papiers qui pourraient amener de l'argent mais que bien entendu ils faut d'abord payer pour recevoir .....

Au Bénin comme dans n'importe quel pays d'Afrique tout les moyens sont bons pour récupérer un peu d'argent !
Ça fonctionne aussi en Angleterre et partout ailleurs où il y a un bon escrocs !

Soyez vigilants ne communiquez pas vos coordonnées banquaires ou personelles (adresse ,tel , etc) à des étrangers venant du net ...

Cordialement.
0