Disque dure externe non detecté

Fermé
bibed Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2021 - 24 janv. 2010 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 17:19
Bonjour,

Tous d'abord merci pour votre aide :). J'ai un disque externe de 250 GO (NBEX-250G) qui n'est plus détecté depuis hier. Ni dans le poste de travaille ni dans gestionnaire de périphérique ni dans le bios, ni dans Outils d'administration-> Gestion de l'ordinateur ->Gestion des disques.

Le disque dure est branché sur un port USB et n'a pas d'alimentation.

MErci d'avoir prit de le temps de me lire. J'attends vos réponses avec impatience et vous souhaite une agréable journée.

MErci
A voir également:

6 réponses

bonjour
voir discussion de Kilver58
idem
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 16:43
TUU DOIS DOIS SAVOIR QUE 1 DISQUE DURE EXSTERNE NE TOURNE PAS A LA MEME VITESSE QUE LE DISQUE INTERNE DE TON PC ..BON JE LE MEME PROBLEME JE UN AMIE;SUR LA FACE AVANT DE SONT PC IL NE LACEPTE PAS;MAIS A LA FACE ARRIERE DES CA TOUR OUI IL LE RECONAIT,TU AS QUOI COM PC PORTABLE?OU TOUR FIXE?LE PORT USB SONT EN BON ETAT?TU LALIMENT PAR PORT USB?PAR FOIS VISTA ET CAPRICIEUX VOILA..BYE
0
bibed Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2021
24 janv. 2010 à 16:53
Bonjour bishop, j'ai recherché Kilver58 dans l'onglet recherche j'ai trouvé personne si tu pouvais me donner le lien directe stp.

Bonjour Aladino27Mhz , je suis sous windows XP et j'ai essayer tous mes port USB qui fonctionne pour des clé USB j'ai essayer sur une tour sous XP aussi mais tjrs le meme problème.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 16:58
alors si ta fait tonbe le disque dure exsterne il est futtu,essay sur plusieurs pc de tes pot,si ca marche pas be voila ,rachete un nouvau.,, ca cout 50eur 160 260gb ..voila ceest pas normal tu as essaye derrriere e devant, les tour?alez ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kilver 58 dans le forum materiel un peu plus bas

ta clé marche parcequ'elle ne demande pas la meme puissance electrique que ton disque qui n'est pas alimenté sur le secteur et prend son energie du PC qui ne peut pas lui délivré.

pour ALADINO27MHZ,
disque 5400 7200 10000 t peu importe externe ou interne il peuvent tourner à la meme vitesse je vois pas le rapport

je ne vois pas non plus à quel moment bibed dit que son disque est tombé

merci de s'abstenir quand on n'y connais rien !! c'est usant de lire des ragots de bistrot en mauvais français
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 17:19
ecote dabord reste poli svp je te connais pas donc adresse toi a mois dune outre maniere ok! homme averti,e puis cest vrai sur une tour mon disque dure exsterne a foctione a larriere du pc de un pot mais pas a lavan, est ca tourne pas a la meme vitesse je sais pas ou ta denisce ceci regarde sur ce cite ilia la reponse, e puis en essaye des aide le gens;; ce que je fait, reste poli a lavenire svp ragot toi meme,.quoi te informaticien ou diven,? e puis je suis italien et je fait des faute ortograffe ,la cle usb cest normal qui est de suit acepte;;
0