PARTAGE DOSSIERS ENTRE PC ET PORTABLE

Fermé
monica31 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 24 janv. 2010 à 15:40
monica31 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 24 janv. 2010 à 16:07
Bonjour,

Je possède un portable avec Windows 7 et mon époux un PC avec Vista.

J'ai effectué le partage sur la racine du nom de réseau sur le pc de mon époux. Sur mon portable, dans le réseau, je vois bien le nom de notre réseau et le pc de mon époux mais le souci est que je n'ai pas accès aux dossiers partagés.

Que puis-je faire pour comme manipulations pour avoir les autorisations qui me donneraient accès aux dossiers ?

Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 18
24 janv. 2010 à 15:57
Bonjour, vérifie que le partage n'est pas réservé aux personnes possédant un compte avec mot de passe sur l'ordinateur origine des fichiers.
sinon, désactiver le contrôle par mot de passe des fichiers partagés dans le centre de réseau et de partage.

Raphaël
0
monica31 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
24 janv. 2010 à 16:07
Bonjour et merci de bien vouloir m'aider.

J'ai vérifié, la protection par mot de passe est désactivée.

Maintenant, j'ai tenté une connexion de bureau à distance : la réponse sur l'ordi (pc) de mon époux est la suivante : Le domaine ou groupe de travail WORKGROUP ne contient aucun serveur Terminal Server.

Si je tente la même manipulation à partir de mon portable, voici le message : soit l'accès à distance est désactivé (là, je ne sais ce qu'il faut faire et sur quel poste), soit l'ordinateur n'est pas accessible.

Merci de votre réponse.
0