Theme Mac OS X pour vista

Résolu/Fermé
nero57 - 24 janv. 2010 à 14:57
 nero57 - 27 févr. 2010 à 22:24
Bonjour,je voudrais savoir si il y'a un programme autre que vista os x pour changer le theme vista en celui des imac mais sans pour autant en affecter le systeme . en fait je ve allumer mon ordi avoir l'ecran d'affichage vista mais ensuite quand je suis dans ma session avoir l'apparence fenetre de mac os x
.merci d'avance !!! ps : deja essaillé vista os x il marche mais bug tout l'ordi quand on fait une mauvaise manip et puis apres on peut plus remetre le theme vista
A voir également:

1 réponse

niikix Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 16:08
Bonjour , moi mon probleme est que j'ai voulu mettre le thème mac os x mais que je l'es téléchargé je reboot mon ordi il marchaut tres bien, mais que apres l'avoir encore une nouvelle foie reboot , gros bug de theme comme un sorte de mélange entre Mac; Vista ; et Windows classic.
Je ne trouve aucune solution et aparemment je ne suis pas le seul a avoir eu se probleme mais je ne trouve toujours pas de solution.
Un aide me serait tres utile svp.
merci
Cordialement Niikix;
0
tkt ca m'a fait la mem chose une autre fois ,j'ai passé tt mes vacance d'eté pour le remetre comme avant ^^
mais j'ai fini par trouver un site qui expliquait comment réparer vista quand il beugait je l'ai essayé et ca marche tres bien mais je te conseille de lire la page en entier c'est tres simple il faut juste suivre voila le lien :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html

comme pour moi t'a pas besoin de faire d'analyse ton pc a un beug a cause du theme que t'a installé alors tu peux tout de suite aller a la partie "comment reparer les fichier systeme vista" si tu comprend pas voila mon email : adri57800@hotmail.fr

ou sinon laisse une autre reponse a ma reponse ^^ j'espere que tu vas y'arriver sans trop de mal et ah ouai je te conseille d'abandonner l'iddé de metre un theme mac sur ton pc ca marchera pas j'ai deja essaillé beaucoup de chose rien ne marche asser bien c domage je sais mais je te conseille de t'acheter un vrai iMac c'est la meilleure solution mem si ca coute cher sinon y'a un autre programe qui s'appel rocket dock c'est une sorte de copie du dock des mac mais en fait il est moche pour qu'il ressenble a celui de mac il faut cherchersur un site des theme mac pour le dock et apres c'est plutot ressenblant et surtout sans risque la encore si t'a besoin d'aide ou si ca t'interesse tu peux m'envoyer un email j'espere t'avoir aidé salut !
0