38 IN dans le E classement W9 24.01.10

Résolu
Strawgiri Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 janv. 2010 à 14:32
 Laeti - 24 mai 2010 à 13:03
Bonjour,
Ce matin j'ai regardé le e classement de W9 et il y avait une musique classée 38 IN, et je la cherche désespérément depuis deux heures mais en vain.
Est ce que quelqu'un saurait le nom du chanteur et de la chanson SIL VOUS PLAIT? C'est un peu le genre pop-rock.
Le clip se passait dans une chambre d'enfant (assez sombre contrairement à la musique gai) avec beaucoup beaucoup de jouets, robots, à un moment il y a un ballon dirigeable qui sort du placard un truc du genre et le chanteur était sur un piano électrique et chantait. Parfois il y avait quelques paroles sur un espèce de magnétophone en jouet. (Je crois même qu'à un moment il y avait écrit "thread" ou peut-être j'ai rêvé xD)
J'ai déjà posté quelque chose sur le site w9, mais il n' a pas grand monde là-bas je pense.. (en voyant les autres questions qui n'ont pas souvent de réponses) donc pas de réponse.
Merci beaucoup d'avance.. J'espère vraiment que vous pourriez m'aider..
Bye.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir !

Il s'agit de OWL CITY - Fireflies ;)
0
Strawgiri Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
25 janv. 2010 à 20:32
GENIAAAAAAAAAL MERCIIII BEAUCOUP Choupette ! Je te remercie du fond du coeur haha! :D Bonsoiir !
0
Lol ! Contente d'avoir pu t'aider ^^
0
salut,
je pense que le chanteur que tu cherche est Mika!
je ne suis pas sur, mais,essaye quand meme!!!!!
0