Probleme compte EA battlefield 1943

Résolu/Fermé
gamer72 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 24 janv. 2010 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 17:30
Bonjour,
j'ai téléchargé battlefield 1943 sur le xbox live, j'ai bien dépensé 1200 points live mais je n'arrive pas a jouer.
quand je choisit partie rapide, et que j'accepte les conditions d'utilisation, ils proposent de crée un compte ou d'entrer mon mot de passe. c'est la que rien ne marche j'ai beau mettre mon mot de passe, ce message apparait :

"votre profil du joueur ne dispose pas des privileges pour accéder aux fontionnalités xbox live."

que dois-je faire ?
j'ai déja essayé avec un autre compte : idem.

je ne sait plus quoi faire, j'ai besoin de votre aide !!!
merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

salu

pour le message qu'il te réponde



"votre profil du joueur ne dispose pas des privileges pour accéder aux fontionnalités xbox live."s


ces que l'adresse msn que ta mis n'a pas l'age requis faut que tu truque Ex: tu met que tu est né en 1981.


la sa te mètera plus


"votre profil du joueur ne dispose pas des privileges pour accéder aux fontionnalités xbox live."

met après t'aura surement le même problème que moi tu entrera l'adresse avec l'age truquer est le mot de passe quand tu ira sur battlefield 1943 après il y aura écrit CONEXTION moi sa me met sa j'ai beau attendre 5 heur 6 heur rien ne se passe je peut même pas annuler la conextion je suis obliger de reallez dans l'interface si quelle qu'un peut nous aider tout les deux sa serez simpa
6