Paint Shop Pro à télécharger

Résolu/Fermé
Figuier - 25 juin 2005 à 13:41
 cbauf - 26 août 2009 à 20:36
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une version, même un peu vieille, de Paint Shop Pro à télécharger ?
Merci beaucoup.
A voir également:

34 réponses

Bonjour et merci pour ce lien mais ça ne fonctionne pas chez moi.
1
Bonjour,
l'adresse qui vient de te donner est surement une installasion mais payante puisque jai distingait "power archiver"
moi aussi je cherche un paint chop gratuit.Si quelqu'un en sait merçi de me le dire.
1
Cool les filles !
Voici la version 4.12 de psp:
http://www.pagetutor.com/downloads/psp412.html

Alors, keskon dit ?
1
Je suis également intéressée par une version complète de PSP en français ou anglais, et votre proposition de partage m'intéresse également.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai moi aussi le cd de pain shop pro 8 mais il n'est pas compatible avec Vista, et si vous trouvez un site ou j p le télécharger ce serait génial merci d'avance
0
lorenzaida Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
12 févr. 2008 à 11:14
bonjour,
je serais aussi intéressée, si jamais..
merci
0
Bonjour
Après un formatage, par un professionnel, j'ai perdu PSP9 ET la licence.
Je cherche donc à télécharger ce logiciel mais je n'arrive pas à trouver un site.
Merci d'avance
Alberte
0
je viens signaler que, la soit disant version de psp 4014 est gratuite. Faux elle est payante! Faites un peu attention a ce que vous proposez!
0
Heum... c koi Paint Shop Pro exactement?
0
je ne sait pas ou est passé mon lojiciel paint
29 mai 2008 à 14:41
Je ne retrouve plus la possibilité d'ouvrir avec paint
0
salut,
moi aussi j'ai beaoin de paint shop pro, mais vos liens ne sont que des shareware donc limite a 30 jours alors si quelqu'un a vraiment une version completement gratuite je suis partante
0
merci pour tous
0
Putaiin vous avez tous besoin de Quelque Chose serieux... VOS GUEULE!! Merci <3
-1
oh c bon tu la ferme tg toi aussi ta besion de quel chose alor ta gueule ok sur ce a+++++
0
aziz_89 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007
28 avril 2007 à 13:17
bonjour va a ce site www.p30download.com

et fais recherche sur ce que tu veut
-2