Nom d'hote orange pro

Fermé
Arno - 24 janv. 2010 à 07:50
 leyeti01 - 25 nov. 2010 à 16:24
Bonjour,

une petite question au cas ou quelqu'un pourrais m'aider.

Voila j'ai pris un nom de domaine chez orange!!!! au secours. Je viens de créer mon site avec webeasy et pour la publication il me demande le nom d'hote, identifiant et MDP.
J' ai tout essayer, ftp-perso.orange.fr, ftp-premium.orange.com ... je vous passe les ftp-orangepro.fr, ftp-siteweb.lerelaisinternet.fr et tout ce que j'ai pu inventer .
Pour l'ID et MDP j'ai essayer avec les codes envoyer par orange pour mon site ainsi que l'adress e-mail et MDP ou ce nom de domaine est configurer.
Je vous le dis quand meme, mais je pense que vous aller vous en douter....des heures et des heures avec des incapable d'orange qui ne peuvent rien pour moi!!!!
Quelqu'un aurait-il SVP une solution a mon problème, j'ai chercher deja trop longtps sur internet et impossible de trouver la solution (et, faut-il que je sois connecter sur la livebox de la ligne sur laquelle j'ai l'abonnement pour le publier, ca serai debil mon bon j'essaye aujourd'hui).

J'espere que vous pourrez m'aider sinon c'est que je suis le seul a avoir pris cette option chez orange!! ca craint lol.

Merci a tous bon dimanche.

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19243 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2024 4 496
24 janv. 2010 à 15:06
« Je vous le dis quand meme, mais je pense que vous aller vous en douter....des heures et des heures avec des incapable d'orange qui ne peuvent rien pour moi!!!! »
T'es sûr que c'est eux les incapables ?
Et tu dis avoir pris un nom de domaine ... donc tu n'as pas forcément l'hébergeur.
0
Bonjour,
j'ai hesiter a te repondre ...mais bon...
si c'est pour faire des reponse de ce style tu a desormais le droit de t'abstenir!!
merci
il y a qu'une solution a ta reponse tu bosse pour eux et tu dois faire parti des personne qui reponde aux telephone chez eux donc tu n'as pas apprecier le mot imbecile et tu me reponds la meme chose qu'aux service technique " vous n'etes pas heberger chez nous, appeler le service comercial "
donc si je paye assez cher chez orange, c'est bien eux qui m'heberge.
Pour le futur abstient toi ou devellope le vrai sujet soit avec le meme genre d'experience ou des vrai reponse
merci bonne journee a tous
0
avion-f16 Messages postés 19243 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2024 4 496
25 janv. 2010 à 17:37
Tiens ? Free a des employés de 14 ans ?
S'ils te disent "vous n'etes pas heberger chez nous, appeler le service commercial", c'est sans doute que c'est vrai ... prendre un nom de domaine ne veut pas dire avoir l'hébergement avec !
0
Arno > avion-f16 Messages postés 19243 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2024
26 janv. 2010 à 06:08
En bref ...
J'avais quand même eux la petite ampoule au dessus de ma tête qui m'avait fait appeler le service commercial bien avant ton message, comme l'abonnement n'est pas a moi pour verifier. Biensur je suis heberger chez Orange il me l'ont confirmer, mon ton ironique sur Orange n'st pas la pour rien désoler.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
25 janv. 2010 à 06:45
lol Désolé mais avion a pourtant raison XD il faut peu-etre activer tes pages pro d' abord .

Au revoir et merci de faire confiance a orange.

Cordialement


lol
0
Bonjour

Merci pour ta reponse mais comment activer mes page pro?
Je suis aller sur orange.fr avec mes ID de messagerie et je n'est rien trauver la dessus, de meme sur siteweb.lerelaisinernet.com avec mes ID envoyer par orange.

Peux-tu me renseigner pour savoir dans quel rubrique les activers. ( je ne vaux pas creer mon site via l'option site web, je l'ai deja fais avec webeasy, je veux juste pouvoir le mettre en ligne mnt.

Merci
CDT.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Arno
as tu pu résoudre ton problème de mise en ligne de ton site sur orange pro?
je suis dans le même cas que toi.
0