Cable TNT & satéllite à diamètre réduit ?

snaibya1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2021 - 24 janv. 2010 à 06:56
newfire Messages postés 859 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 - 24 janv. 2010 à 07:56
Bonjour tout le monde,

Afin de pouvoir passer 3 Câbles coaxiaux dans une même gaine de 13mm, est ce que vous pouvez me communiquer ou je peux trouver des câbles pour la réception TNT & Satellite avec un diamètre inférieur à 5mm ? j'aurais besoin de plusieurs centaines de mètres.

Comptant sur votre collaboration, je vous souhaite très bonne continuation.

Salutations
A voir également:

3 réponses

newfire Messages postés 859 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 123
24 janv. 2010 à 07:09
Salut,
Pourquoi ne pas coupler les câbles? ça serait plus simple tout de même et octroierait un gain de temps en cas de souci, sans parler du fait que ça fait moins de câble à acheter :)
0
snaibya1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2021
24 janv. 2010 à 07:21
Salut,

Merci pour ta réponse si rapide, mais le problèmes c'est déjà couplé (avec utilisation de switch satellite 4Ports et Coupleur Antenne/satellite).

j'aimerais bien savoir un lieu d'achat de ce type de câbles ou même le Fabricant, j'ai vu de tels câbles utilisés dans la sonorisation et pour les câbles RCA.

Encore merci pour ta réponse
0
newfire Messages postés 859 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 123
24 janv. 2010 à 07:56
Arf oui je vois, une tête quad, tu as réellement besoin d'un tel attirail? les polarisations sur Astra, Hotbird et consorts pour le numérique c'est vertical et horizontal, en général pas besoin de ce type d'install super lourde m'enfin bon si c'est acheté, c'est un peu tard pour polémiquer :)

Bien niveau du câble, sur de longues distances, réfères-toi à l'indice VATC plus il est bas, moins de pertes tu aura (17VATC est un bon chiffre) c'est noté directement sur le câble à côté du métrage.
Niveau sociétés, ce n'est pas ça qui manque :)
Quand je bossais en rayon, on avait Nexans en fournisseur, je n'ai pratiquement jamais eu à m'en plaindre(en tout cas pas pour le pré-conditionné)
0