Google toolbar for internet explorer [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : tramblar
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2018
- 30 oct. 2015 à 09:19
Bonsoir, et bien je ne sais pas pourquoi , mais quand je me suis rendu dans désinstaller un programme (je suis sous windows vista et sous windows xp ça s'appeler, ajout et supression d'un programme)je me suis rendu compte que j'ai toujours google toolbar for internet explorer alors que ne me sert plus de internet explorer et comme navigateur actuel je me sert de mozilla firefox et google y est comme moteur de recherche par défaut. Je voudrais savoir comment l'enlever de désinstaller un programme? car il n'a rien à faire là je pense puisque je l'ai supprimer. Merci d'avance.
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
107
0
Merci
lol un truc qui pese 100ko ^^.c'est la ou tu la vu que tu dois le supprimer. sinon au pire c'est pas du tout spacieux
Bonsoir et merci à tous les deux de m'avoir répondu même si le ridicule dépasse la réalité, mais pour moi c'est comme d'avoir un poil du nez qui dépasse, il pèse rien il gène, mais ce n'est même pas pour le poids, comme je ne suis pas un crack en informatique, alors paranoïa oblige je pensé que cela été peut-être un moyen de cacher un virus et on est jamais trop prudent non? Voilà , mais si il doit rester là et qu'il ne gène en rien, alors c'est pas grave ça fera une petite archive, bonne soirée à tous les deux. :D
0
Merci
Vas dans disque C puis dans programmes et supprimes le dossier Google.
Merci help6, je vais regarder. Bonne soirée. :D
0
Merci
J'attends tes nouvelles.
bonjour help6, et j'ai été dans c:\ , google toolbar ni rien sur google n'y est, par contre j'ai ces manips.:
-démarrer
-panneau de configuration
-désinstaller un programme
- google toolbar for internet explorer(clic droit, désinstaller). Une fenêtre apparait pour supprimer le fichier, puis dans cette même fenêtre il y a en bas à gauche détail, donc j'ai cliquer dessus et il y avait une clé dont je ne pourrait plus te la montrer, car je l'ai supprimé. Pour la supprimer, j'ai fait:

-démarrer
-tous les programmes
- accessoire
- exécuter
-régédit ,puis effacement de la clé.
Le fichier à l'air de ce plaire dans cette endroit de l'ordi. ce n'est pas grave si ce n'est pas un fichier nuisible. De plus, je me suis fais aidé dans forum/sécurité du site CCM lors d'une attaque d'un virus détecter par mon anti-virus. Plusieurs test de désinfections R.A.S, mon anti-virus à bien bloquer et éradiquer le virus. Bon à part ça mon ordi. fonctionne bien. A+
0
Merci
Ok. Bon dimanche.
Merci, un bon dimanche à toi aussi. J'ai encore une question à te posé pour installer ma webcam que je n'arrive pas à installer comme il faut ,est-ce que je suis dans le bon forum aussinon peux-tu me dire dans quel forum je dois demander une aide s'il te plait. Merci.
0
Merci
Dans le forum Windows mais je ne vais pas répondre car le problème initial a était résolu alors tu postes un nouveau sujet pour demander de l'aide pour ta Webcam et j'essayerai d'être présent.
tramblar
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2018
-
Bonjour...pour win 10, la barre est t elle bonne ?