Proteger mon site web

Résolu/Fermé
amina - 24 janv. 2010 à 00:16
 amina - 24 janv. 2010 à 00:43
Bonjour,
j ai réalisée un site web en php tt va bien sauf que j ai un probleme de sécurité ca v dire que apres l authenfication j entre a une page je copie l adresse et je rentre a cette page sans authentifier.
si qlq un p m aider svp merci :)
A voir également:

4 réponses

G1fo Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 8
24 janv. 2010 à 00:21
Essaie avec 2 navigateurs différents (ex : IE8 et Firefox 3.6).
Tu t'identifies avec IE8, tu copies l'adresse sous Firefox 3.6 et tu vois si ça fonctionne.

Ton problème, probablement : le cookies est mis à jour lors de l'identification. Il ne disparaît que si tu cliques sur "se déconnecter".

1
merci pour ta reponse ^^ c gentil mais je pense que j ai pas ien expliquer le probleme
je v dire que avec ou sans authentification si jai l adresse d une page je p l avoir et normalement je dois authentifier pour voir cette page
0
avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 496
24 janv. 2010 à 00:31
Il suffit de vérifier si le visiteur (ou membre si connecté, ou client pour les 2 cas) est authentifié sur ton site.
Si par exemple tu stockes le pseudo du client dans $_SESSION['pseudo'] quand il est connecté et que cette variable est vide dans le cas contraire :
<?php
session_start();
if(empty($_SESSION['pseudo'])) {
    header('Location: connexion.php');
    die();
}
?>
<!-- Code de ta page -->
0
oui ca marche bien merci c gentil de ta part ^^
0