Mettre une video dans le bon sens

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2010 à 21:52
 Bibou - 20 avril 2016 à 11:46
Bonsoir à toutes et à tous,

Une video a été faite à partir d'un appareil photo, jusque la pas de problème...
Sauf que la personne qui la prise a mis l'appareil de champ comme pour prendre
une photo petit angle !!!! (le boulet!!!).
Resultat quand on visionne la video sur l'ordi elle n'est pas horizontale mais verticale!
Une personne soit disant férue d'informatique a dit à une personne qui m'a dit qu'il n'y
avais pas de solution(logiciel ou autre) pour remettre la video dans le bon sens.

Je me rapproche donc de vous pour voir si il y a une solution au problème ou non.

Merci d'avance.
Cordialement.

25 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 21:27
Je suis en train de regarder, mais il est pas donné le logiciel!
-1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 14:53
Tout d'abord merci pour vos reponses,

J'ai essayé d'instaler IVC 2 fois mais rien à faire.
J'ai tenté avec format factory mais quand je click
sur ajouter le fichier il ne me retrouve pas le film
que j'ai créer avec movie maker.

Cordialement.
-1
quand tu clique sur ajouter un fichier , par definition l'option en bas de la fenetre est :
"all suported video files"
il faut que tu choisisse a la place en bas de cette liste :
" all files (*.*) "
et tu devrais le trouver.
l'option par defaut ne prend pas en charge tout les types de fichiers.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
25 janv. 2010 à 16:39
Bon, tu n'utilises pas Windows Movie Maker mais Windows Live Movie Maker !
De toute façon, c'est la même chose WLMP correspond à MSWMM sous WMM , tu n'enregistres pas un fichier vidéo mais le projet.
Voir cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/7731-windows-movie-maker-enregistrer-en-format-autre-que-mswmm

Donc il Il faut avec WLMM, aller à droite, là ou se trouve pleins d'icônes d'écran, ou à gauche juste au dessus de Coller, pour enregistrer un fichier vidéo qui portera l'extension .WMV !

C'est normal que Format Factory mette un message d'erreur dans ce cas, puisque ton fichier n'est pas un fichier vidéo.

A+
-1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 16:47
Live Movie Maker permet de faire pivoter la vidéo à 90°, mais il n'y aura pas d'ajustement.
Pour l'utilisation de Live Movie Maker, voir : tutoriel
-1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
25 janv. 2010 à 16:50
Salut peterjan,

Superbe ce tutoriel, il me sera utile ;)
0
Mais ça ne dit pas comment tourner la vidéo à 90°...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ctrl+Alt+touches: haut, bas, droite, gauche

jekins
-1