Priceminister porte-monnaie

Fermé
jeremdou - 23 janv. 2010 à 20:20
 gégé89 - 11 sept. 2011 à 15:20
Bonjour, j'ai 50euro bloquer sur mon porte-monnaie de Priceminister, J'ai beau chercher partout, impossible de trouver l'option pour faire soit un versement ponctuel soit un versement régulier. De plus, impossible de faire un achat avec mon porte monnaie !!! C'est comme si ce port monnaie était un trou noir où l'argent ne pouvait que rentrer sans jamais sortir.
Ce qui est scandaleux, c'est qu'il est impossible d'avoir une adresse de contacte autre qu'en passant par Wengo qui est un service payant !!! J'ai réussi a leur envoyer un message a partir de leur site mais toujours pas de réponse....

4 réponses

est-ce que quelqu'un a déjà eu se problème ?
0
Bonsoir
j'ai actuellement le même soucis pas moyen de me servir des 40euros bloqués sur mon porte monnaie.
Je es ai contacter aucune réponse de leur part , ça devient gênant .
Avez vous eu du nouveau de votre coté?
0
J'ai exactement le meme problème que vous et quand je leur en parle ils font la sourde oreille en me répondant à coté
Priceminister = Arnaque
0
bonjour,
idem : porte-monnaie bloqué, demande de virement bancaire accepté puis annulé quelques jours après !!! et réponses évasives via mail.
--> j'envoie une lettre à ma Direction Régionale des Entreprises, de Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi (DIRECCTE), cela les fera peut-être bouger : faites comme moi !!

Priceminister = Arnaque
0