Traduction de texte en grec ancien

Fermé
nitchko Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 17:14
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 23 janv. 2010 à 23:23
Bonjour,
je cherche a traduire la difinition du mot "ange"

difiniton "

•Créature purement spirituelle, qu'on représente sous figure humaine, avec des ailes, et qui désigne tantôt un envoyé céleste, tantôt un pur esprit intermédiaire entre Dieu et les hommes. "

je n'ai obtenu que cette traduction "

κρέατυρε πυρεμεντ σπιριτυελλε, κύον ρεπρέσεντε σους φιγυρε ὑμαινε, αυεκ δες αιλες, ετ κυι δεσιγνε ταντοτ υν ενυουέ κελεστε,ταντοτ υν πυρ εσπριτ ιντερμεδιαιρε εντρε διευ ετ λ'ὁμμε.

mais ce n'est pas vraiment la traduction en grec ancien...pouvais vous me dire ou je peux trouver meme un personne qui me traduirai ce texte en vrai grec ancien merci d'avance....</gras></code>

3 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
23 janv. 2010 à 23:23
Tu m'as fait rire (désolée) mais la phrase que tu as écrite sous ta phrase en français, c'est la même mais en caractères grecs et non pas une traduction.
Tu es probablement un Άγγελος πνευματικός (ange spirituel).
Ce que tu peux faire si tu ne trouves personne ici, dans le forum Infographie/Photo, c'est aller sur un site de grec ancien, là, tu trouveras probablement quelqu'un qui te fera ça.
Vers ce lien, par exemple :
https://www.freelang.com/dictionnaire/grec_ancien.php
Tout en bas de page, il y a le texte suivant :

Freelang met également à votre disposition un service gratuit d'aide à la traduction, où vous pourrez contacter un traducteur bénévole en Grec ancien, une liste de mots et expressions courants dans toutes les langues, des polices de caractères pour l'affichage de langues étrangères, et un magasin en ligne où vous pouvez acheter des dictionnaires de poche et des logiciels de traduction pour toutes les plates-formes.

Ne manquez pas non plus notre sélection de sites Internet pour perfectionner vos connaissances en Grec ancien, et enfin pour passer un bon moment, notre célèbre bêtisier, et nos quizzes pour tester vos connaissances sur les langues et les cultures.

Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !
4