Perte signal M6- W9- NT1 sur TNT

Fermé
Cerise - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 16:42
 tvf - 6 févr. 2011 à 23:01
Bonjour,
J'ai une télé avec tnt intégrée HD à laquelle j'ai rajouté il y a une dizaine de jours un adaptateur tnt CGV Prémio ST5 afin de pouvoir enregistrer sur un magnétoscope. L'installation de l'adaptateur s'est faite sans problème. j'avais toutes les chaines TNT et puis deux jours plus tard J'ai perdu le signal pour les trois chaines M6, W9 et NT1. Ai je fais une mauvaise manip ? Y at-il un problème de connection ou d'antenne ? Tout marchait pourtant très bien pendant 2 jours. Quelqu'un connait- il ce problème? Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Merci Gil ! Je vais consulter le lien que tu me donnes. Si tu as du nouveau... Merci d'avance.
12
Ce genre de deboires est bien connu en TNT.. Les solutionnements possibles sont consultables sous problemes de reception TNT: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/reception+tnt tout dependra de la cause ou de l'origine... ca personne ne le sait d'avance, il faut faire les verifications d'usage...ou alors passer par un antenniste !
2
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
23 janv. 2010 à 15:44
regardes là GIL a fait un travail d'analyse du problème et des d'explications assez completes pour les alèas de la tNT (dans la meme page de ce forum)
PROBLEMES RECEPTION TNT. ORIGINE SOLUTIONgil, le 23 jan 2010 à 15:32:48
A++
2
Merci Berno... J'ai bien lu ! J'ai du pain sur la planche. Salut !
0
bonsoir,
nous n'avons plus ces chaines là depuis quelques jours aussi,nous sommes à la frontière côté belge et avons une antenne à captage dificile avant aucun problème
pourriez vous nous dire si c'est le cas encore chez vous merci
salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question