Recherche d'une chanson récente

Résolu
holly83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 12:56
 max - 26 oct. 2011 à 00:46
Salut tout le monde!!
voila je cherche le titre d une chanson dont j ai vu le clip quelques fois en 2009.
dans le clip il y a si je me souvines bien,un gars qui parrait un peu coincé qui est avec une femme plustot "pas mal" et il est reveillé (je crois)par son voisin et ils se disputes en chantant .a un moment le refrain est repris un choeur par des gars . C est chanté en anglais et c est du rock je pense(je ne suis pas douée dans les style chansons)

Si quelqu un peu m aider ce serait sympas
Merci d avance aux personnes faisant un petit effort!!=)
A voir également:

5 réponses

maissane49 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 8
23 janv. 2010 à 13:25
Je ne suis pas sur mais il me semble que c'est " Gives you hell " de the all american rejects j'aime beaucoup ce groupe la chanson " dirty little secret" d'eux est bien aussi. Il me semble que c'est la chanson que tu cherches enfin si dans le clip les deux voisins se disputent et que c'est le même homme qui joue les deux ( avec un ringard et l'autre plutôt mignon avec un style rock) c'est que c'est bien gives you hell la chanson.
voilà en espérant t'avoir aidé.
Si c'est ca dis le moi sinn je pourrais peut être t'aidé a retrouver la bonne.

^^
3
holly83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 2
23 janv. 2010 à 20:50
OHHHHH!!!!!MERCI beaucoup c est bien ca
depuis le temps que je cherche!!!!
Je te remerci vraiment!!!!
a bientot!!
2
maissane49 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 8
24 janv. 2010 à 11:30
Pas de quoi ^^
1
merci aussi je arrivais plus à m'en souvenir et je cherchais depuis 2 mois le titre dans ma mémoire la ça fait deux heures que je fouille internet ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai tapé "music clip voisin dispute" sur google pour trouver la musique " Gives you hell " de the all american dont je ne me souvenais pas le nom et l'ai trouvé vraiment dingue merci encore !
0