Erreur 1068 services

Résolu/Fermé
mandoumiss Messages postés 68 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 23 janv. 2010 à 10:56
mandoumiss Messages postés 68 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 23 janv. 2010 à 14:50
Bonjour,

Alors j'ai d'abord poster mon problème au rayon virus mais de ce côté la ils n'ont rien trouvé. Donc je viens dans ce forum peut-être que l'un d'entre vous pourra m'aider. Il s'agit d'un PC portable Packard Bell sous vista.

J'ai à priori plusieurs problèmes dans le registre :

L'ordi détecte bien la wifi de ma freebox mais il ne se connecte pas au net. Le problème vient du Service Liste des Réseaux qui est en mode automatique et qui ne veut pas démarrer : fameuse erreur 1068... J'ai vérifié dans le registre HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio la clé de la donnée Start est bien 3. J'ai essayé de copier l'arborescence de mon autre ordi qui n'a aucun souci de ce côté là mais l'erreur persiste.

Le contrôle des comptes utilisateurs se désactive tout seul et les mises à jours automatiques aussi.

Il m'est impossible de rétablir le pare feu windows.

Il m'est impossible d'utiliser windows installer : je voulais installer Tuneup Utilities mais j'ai une erreur comme quoi Windows Installer n'a pas pu démarrer.

Impossible aussi de me connecter par Ethernet.

J'ai essayer une restauration au point de sauvegarde le plus loin mais ça n'a as résolu mes problèmes...

Voilà ce que j'ai pu relever comme problèmes. Voici le post dans la session VIRUS si ça peut vous aider à trouver quelque chose : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16257544-virus-indetectable

Merci à celui qui pourra m'aider

1 réponse

mandoumiss Messages postés 68 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
23 janv. 2010 à 14:50
Bon si quelqu'un a le même problème : j'ai fait une réinstallation du système et tout remarche.
0