Film de braquage de banque

chams - 23 janv. 2010 à 00:37
 celiiine - 4 sept. 2012 à 00:21
Bonjour, je cherche un film américain (je pense) que j ai vu il y a tres longtemps concernant un braquage de banque avec plusieurs chiens, je me rappelle qu' en commençant par le braquage de la banque, chaque chien etait dressé pour un rôle, je me rappelle aussi qu 'un chien avait un sac sur son dos pour mettre l argent, un autre chien surveille le telephone pour que personne n approche ....

Je vous remercie beaucoup si vous pouvez me rappelez le titre de ce film et sur quel site je peut le voir.
A voir également:

6 réponses

Dobermann (1997) avec Vincent Cassel
5
doberman gang
1
ho merci merci j ai regarder se film j avais 6 ans et depuis po moyen de le retrouver je ss trop emballer lol
1
le film que je vus chercher c ( THE DOBERMAN GANG ) moi aussi ca fé trés longtemps que je le cherche c mon qui ma parler de ce film ca fé des année que je le cherche
3
moi aussi je le cherche pour le faire voir a mes enfants je les vu quant j'etais jeune
3
Gl@dior Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 79
23 janv. 2010 à 15:03
Tu peu rechercher sur allo ciné en allant sur le tag "braquage".
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaye Ocean 12
1
Dans Doberman c'est Vincent Cassel et son equipe qui font des braquo, et non pas des chiens lol
1