N'ARRIVE PAS A INSTALLER GOOGLE CHROME

Fermé
goudgoud37 - 22 janv. 2010 à 21:47
 anonyme - 2 nov. 2015 à 18:08
Bonjour,
voilà j'ai firefox et j'aurais voulu essayer d'installer google chrome, mais je n'arrive pas a l'installer, de plus esque cela en vaut vraiment la peine? Lequel est le mieux??
A voir également:

8 réponses

jtexplique quand jsuis sur la pages d'installer google chrome la donc jtombe sur la page ou faut pas cocher le truc facultatif donc après ca m'emméne sur l'aute page et là après j'ai pas la fenetre qui s'affiche d'enregistrement.
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 22:08
Oui, il ne faut pas cocher la case facultatif. Tu fait accepter et installer, il t'ouvre une fenetre de téléchargement, tu fait exécuter et google s'installe tout seul.

Maintenant il se peut que lorsque tu accepte, une bande jaune s'affiche en haut du navigateur, clic dessus et accepte de l'éxécuter.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nan mais lol tu vas me prendre pour une handicapée une vraie de vraie
donc jclique pas dans ltruc facultatif la après ca mmet la fnete d'apres ou jclique ici et la pu rien, rien qui s'affiche et pas de bande jaune en haut
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 22:16
Figure toi que je viens d'installer google chrome. Eh bien je n'ai jamais vu une installation aussi simple, il ne me propose même pas où je l'installe.

Je ne comprend pas pourquoi rien ne s'affiche.

Reprenons, télécharge google chrome ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/1905-faille-google-chrome-un-correctif-a-installer-d-urgence/

Enregistre l'exécutable (le fichier que tu télécharge) dans tes documents. Va dans tes documents et double clic sur le fichier que tu as télécharger. Normalement ça devrait le faire.
0
merci beaucoup grâce à toi je l'ai merci merci merci !:)
0
moi g le meme probleme quand je clic sur accepté et installé il y a une page qui s'affiche disant que internet explorer ne peut pas afficher cette page (je suis sous windows 7 starter)
0
haNnnNn mais c'est toua déjà qui m'avais aider pour avast
tu gères trop toua merkiii
-1