{Photofiltre} Comment découper des renders ?

Résolu/Fermé
FJ Sky - 22 janv. 2010 à 20:01
 FJ Sky - 24 janv. 2010 à 09:48
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on découpe les renders , je sais qu'on peut les découper sur photofiltre mais je ne sais pas comment , j'ai déjà essayé de mettre un render de PSD-Dreams sur une création , ça m'a mis du blanc autour , connaissez-vous un moyen de le supprimer ?

HS : J'ai photofiltre et non pas Photofiltre studio ... Je voulais prévenir parce que beaucoup de gens se trompent . ;)

Merci D'avance
FJ Sky
A voir également:

6 réponses

Ah j'ai enfin trouvé !!

C'est sur ce site:
http://gloubiweb.free.fr/tutoriel_detourage.htm
1
Starbucks. Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 1
22 janv. 2010 à 20:04
Je découpe sur photofiltre et voici comment je fais .Quand tu es sur l'outil séléction ( la flèche blanche,en dessous tu as des polygones avec des formes { cercles,carrés..}.Tu cliques sur celui qui est tout en bas,à gauche ( polygone ) . Et la,tu peux commencer a découpé ton image.Cependant,je te conseille de zoomer avant de commencer,l'effet est beaucoup mieux : ) Bonne soirée !
0
Ok merci pour ton aide , je vais essayer ça demain en espèrant que ça marche ;)

Bonne fin de soirée
FJ Sky
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
22 janv. 2010 à 22:48
Bonsoir,

Pour la transparence sous PhotoFiltre je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais quand il y a transparence avec PhotoFiltre tu passes automatiquement en GIF 256 couleurs. 256 couleurs ce n'est pas très joli/joli vu que tes renders sont en PNG cad avec des millions de couleurs. Ils vont être tous mates et pas beaux du tout. Je ne fais jamais de transparence avec PhotoFiltre pour cette raison, le reste oui mais la transparence (automatique ou dans la sélection) jamais ou quasiment jamais...

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok , je te préviens tout de suite , je me met aux montages , j'ai pas trop d'expérience et désolé mais j'ai rien compris ton message. :D

Bonne Matinée
FJ Sky.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
23 janv. 2010 à 14:02
Bonjour,

j'ai rien compris ton message.


Ben tu comprendras vite d'après la qualité et les couleurs de tes images quand tu auras fait le premier et que tu l'auras enregistré avec sa transparence...... :-((

Luke.
0