Double compte flyff sous windows 7

Fermé
nico45 - 22 janv. 2010 à 18:51
 flyffb - 5 juil. 2012 à 09:54
Bonjour,
Je suis un joueur de flyff et je viens de changer d'ordinateur je suis passer de xp a seven.
Je sais que pour les xp faut juste rajouté sunkist ou un truc comme sa mais pour windows 7 j'ai fait pareil et sa m'ouvre une fenetre pour que je telecharge un nouveau gameguard nprotect je l'ai telecharger (pour lui faire plaisir xD) et a chaque fois que j'ouvre la 2eme icone sa charge et sa me met un programme de triche a été détecté u_u
Si quelqu'un a la solution merci de me la dire ^^
A voir également:

9 réponses

Bon alors voila,sachez déjà que je joue a flyff sous Windows 7 et en double comptes =D.
Ah vous voulez savoir.Hein??Je suis gentil je passe la tactique.

1ERE ETAPE:Vous allez dans Bibliothèque puis dans Ordinateur dans le menu de gauche.Ensuite vous ouvrez Disque local,Programmes Files.Vous cherchez dans la liste gPotatos.eu puis FLYFF et vous cherchez Neuz.

2EME ETAPE:Vous sélectionné Neuz et vous faites Envoyez vers->Bureau créer raccourci.

3EME ETAPE:Vous allez dans Bureau.Normalement il y a Neuz - Raccourci.Puis vous faites clique droit sur le raccourci et Propriété.Vous allez ensuite dans l'onglet Raccourci.Normalement "C:\Program Files (x86)\gPotato.eu\FLYFF\Neuz.exe" est sélectionné en bleu.A la fin aprés un espace vous rajoutez sunkist.

4EME ETAPE:Vous mettez flyff en mode fenêtré.

Vous lancez d'abord flyff normal puis le raccourci Neuz.
J'ai détaillé un maximum la.
Si vous avez es questions posez les.
Pour moi sa marche donc normalement pour vous aussii....
13
Tu gere mec x)
0
jai fait comme tas dit mais quand jouvre il se passe rien...
0
Les MJ ont décidé de stopper le double compte par sunkist depuis la mise à jour du 29 Juin 2010 ... Laissez tombez la méthode du Sunkist
0
Mdr vous allez rire je cé comment faire. Vou mettez dans la compatibilité (chu sous w7) windows xp pack 2 et quand vous ouvrez neuz (sous w7) vous fette exécuter en tant qu'administrateur comme sa flyff ne trouvera pas le truck de triche et sa marche merci qui.
0
La technique de Titou marche très bien, Helther tu te casses la tète. Guiiix c'est pas bien de mentir.
0
avec le mode de compatibilité windows 95 sa lag vraiment trop c'est injouable
par contre sa marche aussi avec le mode de compatibilité windows XP service pack 2
moi sa marche et sa lag plus du tout ^^
1
jai essayer mais ca me fait neuz a cesser de fonctionner
0
Bah ses normal paske double compte ses deja de la triche ^^
1
Je sens que je vais faire des heureux , beaucoup d'heureux ^^
J'ai trouvé après de heures et des heures de recherche comment faire pour double compte sur flyff !!!!! (je suis super fier de moi xD)
Alors je vous dit tout (le pire c'est que c'est trop simple) :
prenez la méthode pour les systèmes windows présédents avec sunkist et tout puis
clic droit sur l'icone(celle du double compte)=>propriétés
=>compatibilité
=>cocher : Executer ce programme en mode compatibilité pour :
=>sélectionner windows 95
=>appliquer
=>ok

Voila norrmalement sa devrait marcher car sa a marcher pour moi ^^

Bonne continuation a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Ta technique ne marche pas pour Windows Sept .

Quelq'un a reussi ?
0
Même probleme pour moi. Je fais la methode sunkist, et quand j'ai démarrer les 2 flyff au bout de quelques seconde ça memt "un programme de triche a était détecté" et ça coupe les 2 flyff =(
J'ai essayé le solution au dessus, mais pas en me mettant sur windows 95 parce que ça lag, mais un truc de fou, alors voila^^
0
Moi je met neuz et pi ca fait neuz a cense de fonctionner
0
up
-1
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
-2
uuuuuuuuuuuupppppppppppppp u_________u
-2