Probleme de chute d'ips intempestive

Fermé
shadowblast51 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 18:21
Bonjour,
J'ai des chutes d'ips (image par seconde) pendant une 10ene de secs et puis sa revien a la normale puis au bout de 30 sec ra recommence ...
La définition ne change rien car a fond ou au plus pourrie,sela ne change rien au jeux (car sa le fait sur plusieurs jeux).
Et tout sela dpeuis que j'ai ma nouvelle carte graphique (ATI hd radeon 4850 512mo) j'ai defrag le disc dur,mis a jour les pilotes mais rien ne change ... peut etre un conflit entre les nouveau et ancien drivers car avant j'avais une Nvidia 6150 qui est toujours integrer...

Merci de m'aider rapidement svp.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 18:21
Bonjour,

On préfèrera parler de Fps (Frame /s) Ce qui revient au même mais est plus pertinent. Les conflit entre pilotes aurait provoqué des écrans bleus donc je pense que cette piste n'est pas exploitable. Il me faudrait savoir quel jeu Je ne comprends pas très bien l'histoire de la 6150 ? Tu n'as pas désinstaller les anciens pilotes ?
0