Menu

FREE/ZIMBRA [Fermé]

Benin - 22 janv. 2010 à 10:26 - Dernière réponse : clems028 533 Messages postés mercredi 30 décembre 2009Date d'inscription 29 août 2017 Dernière intervention
- 22 janv. 2010 à 10:29
Bonjour,
Il m'a été impossible de me connecter à mon compte ZIMBRA du 07/01 au 11/01. A l'ouverture de mon compte le Lundi matin 11/01, j'ai découvet avec horreur que TOUS les messages et contacts archivés avaient été effacés. J'ai signalé le problème le Lundi et depuis, hormis les traditionnels messages d'accusé de réceptio puis transmission "aux services concernés", silence radio.
Sui-je le seul dans ce cas ?
Comment les faire bouger ?
Merci

Benin.
Afficher la suite 

1 réponse

clems028 533 Messages postés mercredi 30 décembre 2009Date d'inscription 29 août 2017 Dernière intervention - 22 janv. 2010 à 10:29
0
Utile
menaces les si il font rien tu les quitte pour allait exemple: chez neuf au sinon tu leur téléphone et tu leur demande qui te mettez en urgence essayer de trouver un truck pour que ça soit rapide !