Tv panasonic et sdhc en video

Fermé
vperez - 22 janv. 2010 à 09:05
 vperez - 27 janv. 2010 à 21:18
Bonjour,
j'ai eté decu de voir que ma tele panasonic (AVCHD) muni d'une case pour carte SDHC ne lit pas les les images animées filmées avec mon appareil photo lumix TZ7

y a t il une raison?
A voir également:

7 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
27 janv. 2010 à 10:14
Bonjour ami de pana
Sur mon vieux Viera je ne peux regarder que les photos sur al carte SD de mon appareil HP. Les "videos " ne passent pas . Par contre les videos enregistrées a partir de la Tv sur la meme carte Sd sont relues par le Viera et sur l'ordi avec VLC sauf le mode "haute qualité" que seul le Viera peut relire. Entre nous la qualité d'image n'est pas au rendez vous. Idem pour visionner les photos, c'est pas terrible. En guise d'exutoire j'ai une autre possibilité : j'utilise par la force des choses (evolution technique de la télévision de ces cinq dernières années) un demodulateur externe de la TNT. Celui ci dispose en primede la possibilité d'enregistrer ou de lire la TNT sur une clé usb dédiée formatée en FAT 32. Je peux lire ausi des Divx enregistres sur la dite clé usb et il existe aussi aussi un connecteur Sd pour lire mes photos et dasn ce cas la qualité des mes visionnages est bien meilleure que sur le lecteur Sd du viera (Démo TNT SD ST'WH de CGV, il a un grand frère qui fait la HD )
Bonne journée
Ps j'oubliais ma conclusion: sur le Viera cette fonction Sd est un gadget inutile!
Deuxiéme Psj'ai lu ça surle forum dasn un autre post serait tu concerné ? il y a une réponse!
Lumix tz7 iimporter vidéoDernière réponse le 27 jan 2010 à 10:08:37
ikane, le 2 jan 2010 à 04:30:05
1
bonsoir
merci pour tes explications et ta repnse
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 09:09
salut

quel modèle déjà ton pana ?

que dit le manuel, quels sont les formats supportés ?
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 09:11
je viens de regarder dans mon manuel ( PANASONIC Tx-p42V10 )

y disent que le formats AVCHD est supporté
0
il est supporté rien qu'avec les cartes sdhc prises avec camescope!!(en avchd) c'est bizarre non?
0
as tu un appareil photo lumix?
esaaye d'integrer des images animées dans ta tv pana
merci
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 09:21
nan, j'ai pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
23 janv. 2010 à 08:56
bonjour, tu n'as pas répondu à la question de webernard; quel est le modèle de ton téléviseur?
0
bonjour'
ma tele est la TH-P42G10M
merci
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
26 janv. 2010 à 10:53
Bonjour
je crois que le Panasonic ne lit que ce qu'il enregistre lui meme sur la SD ce sont des" formats propriétaires "et rarement compatibles ailleurs. C'est dailleurs le seul reproche que j'ai signalé a Panasonic quand j'ai acheté mon plasma Viera il y a cinq ans, le reste c'est du bonheur. Il faut croire que je n'ai pas été entendu car la carte Sd est toujours présente actuellement alors que dans la concurrence on sait utiliser une clé usb beaucoup plus satisfaisante.C'est dommage!
Salut
0
bonjour'l'embetant c'est que panasonic ne lit pas sa propre carte!!une carte d'un lumix panasonic.
la tele lit les photos et non les images animées photografiés avec la lumix (sous aucun format -vga avchd-hd etc.)
ce que je voudrais savoir si c'est une anomalie (un defaut de fabrique ?) mon vendeur et mon importateur me disent que c'est comme ca!!
salut
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
26 janv. 2010 à 16:25
Bonjour vperez
Une remarque comme celle que l'on vous fait ne peut etre considérée comme satisfaisante c'est Indigne de Panasonic d'autant plus que vous êtes resté dans la "famille "et que effectivement Lumix est Panasonic alors c'est incroyable de constater qu'on vous envoie paitre en disant "c'est comme ça". J'ai unappareil photo numérique Hexlett Packard (cadeau avec un ordi il y a quelques années) j'enregistre des photos sous differentes definitions sur la carte Sd et mon vieux Viera de cinq ans accepte de lire mes photos de la SD
sur grand ecran sans protester alors pourquoi pas vous??
A bientot d'autres bonnes nouvelles j'espère
0
bonsoir Bernorenard
avec les photos su SD ca marche, mais pas avec les images animées (avec SD) ,absolument pas!!!

si tu peux fimer un petit clip avec ton HP et on vera si tu peux voir ces clips sur la viera

merci
0