Changer d'ip en wifi sans accès à la box

Fermé
2theworld - 22 janv. 2010 à 03:55
2theworld Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 22 janv. 2010 à 16:04
Bonjour,
alors voilà : je suis en wifi sur la box de mon voisin qui m'a aimablement permis de profiter de son abonnement internet. J'ai un portable avec XP. Je suis cinéphile et j'aimerais profiter des films megavideo sans me taper la coupure à chaque fois. Illimitux marche jamais. J'ai lu qu'il fallait éteindre la box pour avoir une nouvelle adresse ip et finir mon film mais je ne peux pas me pointer chez ce charmant voisin chaque fois que je regarde un film. Existe-il une solution pour que je puisse changer d'ip directement de mon ordi... ou une autre solution... merci d'avance.
Cordialement.
2theworld.
A voir également:

2 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
22 janv. 2010 à 08:57
Pour pouvoir changer l'adresse IP de ton PC de la box il faut que tu y accède par le réseaux. Après plusieurs problème ce présente il faut que cette box est une option pour pouvoir être redémarrer par le réseaux et de plus il ne faut pas que ton voisin est une ip fixe c'est-à-dire que tu auras beau redémarrer la box sa sera toujours la même IP. En plus pour accéder à la box par le réseaux il faut avoir les mots de passes.
0
2theworld Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
22 janv. 2010 à 16:04
Je te remercie pour ta réponse claire et rapide (dans le temps je veux dire). Je dis ça comme ça : il a une neuf box. J'ai lu aussi qu'il existait des logiciel pour que mon ip change, mais si j'ai bien compris tant que la sienne est fixe je suis mort lol. Enfin, qui sait ! Le pb avec ces logiciels c'est qu'ils sont tous en shareware ce qui reviendrait à reculer le pb jusqu'à la fin de la période d'évaluation. Je dois donc me soumettre aux odieuses 54 minutes de patience... mais bon c'est tout de même un truc de fou de pouvoir voir ce que tu veux... comme on dit je vais me résoudre à prendre ce que j'ai plutôt qu'à envier ce que je n'ai pas...
0