Xbox 360 Elite ou PS3 Slim

Résolu/Fermé
Kivik54 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 21 janv. 2010 à 20:13
 zarman1 - 19 mai 2011 à 20:13
Bonjour à tous,
C'est bientôt mon anniversaire est je c'est pas quel console prendre entre la Xbox 360 Elite 120Go ou la PS3 Slim 120Go.
La quel prendrez vous et niveau graphisme la quel est la mieux ?
Merci d'avance.

A voir également:

12 réponses

moi je te dirai de prendre la xbox 360 elite car peut etre que le live est payen mes sur xbox live il y a plain de bonne chaose il y a plus de jeux qui sortent sur la xbox car tu sais que la xbox sort de microsoft est que microsoft game studio faut de tres bon jeu qu niveau du graphisme les deux console sont a peut pres les meme pas trop de differance pour te ranseiller sur xbox live vas sur leur site tu vera bien a la fin de l'anner 2010 il y aura le projet natal de microsoft qui va sortir tu a ca frapper sa sur google pour xbox live je te le dit tout de suite c super ya plain d'(information sur les jeux video ya 1 contre 100 un jeu xbox live gratuit qui te permet de jouer a des question avec d'autre joueur est pendant les live tu peut gagner des point microsoft pour pouvoir telecharger des jeux entier gratuitement il y a plain de bonne chose sur la xbox 360 alors je te la conseille
3
NAC THE BOSS Messages postés 458 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 72
21 janv. 2010 à 20:32
C'est dangueux comme débat ça ! La fameuse guerre entre les pro Microsoft et les Pro Sony. Si c'est une question de prix c'est vrai qu'au début il y'avait un gros éccart entre les deux consoles. Aujourd'hui c moins vrai et si tu souhaite avoir un lecteur Bluray alors la PS3 est un bon choix. La PS3 a aussi un Live gratuit. Techniquement elles font pratiquement les même chose. Du flou sur la Xbox mais une bonne profondeur de champ alors que l'image de la PS3 est plus net mais affiche moin loin (enfin moi c'est ce que je remarque). La PS3 slim est plus class plus sobre alors que la XboX fait vraiment console de jeux... Si j'ai un conseil à te donner prend surtout la même console que tes potes car tout l'interet de ces consoles NextGen c'est le jeu en LIVE.
1
Slt,

Heu, coco, tu as vraiment essayé la xbox 360 avant de dire pareille bétises ?

Perso, j'ai les 2 et je peux dire que graphiquement, c'est tout pareil ! (et encore la Xbox est bien meilleure à mes yeux avec des titres comme GOW...mais bon, la PS3 est plus complexe pour les développeurs...dès qu'ils auront la clé, elle va décoller !)

SAUF QUE...
Sur la PS3, peu de jeux en Full HD 1080 alors que sur la Xbox 360, ils le sont tous...
(un même titre peut être 720P sur PS3 et 1080P sur Xbox 360...)
Alors le flou, c'est dans tes yeux...

Mais je te rejoins, pour ceux qui n'ont pas encore de console, c'est trop tard pour faire un choix sensé (...), il faut acheter la même console que ses potes...

Jouer en solo, c'est dépassé !

N.B. le projet natal est cool mais pour les vrais jeux, ça apporte quoi ?
j'ai la Wii, mais, c'est plus une boite de jeu qu'une console selon moi

Passer tous sur le Live !
0
loool ptain je te parie que ta pas la ps3 sale menteur , sur ps3 tout les jeux sont en 1080 hp normal c'est du blu ray et le live de ps3 ne bug pas sa c'est ancien , et les meilleur exclu c'est ceux de la ps3
0
mais tè dingue ta pas bien vue peutet ya trop de maj sur ps3 alors que sur xbox360 élite slim
yon na pas toutes les seconde et sur ps3 elles coutent toutes accumulées plus cher que la console
0
tu n'a ca taper le projet natal sur internet est regarder la video a cote de ca la ps3 et la nuit c de la merde vive microsoft ils font des truck super est appres si tu emme bien les jeux de course les jeux de tir (fps) je te consille la xbox 360 elle a un meilleur moteur graphique
1
Bonjour,
Moi aussi je ne sais pas quoi choisir ente La PS3 Slim Et la Xbox 360 Elite (J'ai la Wii mais je commence a m'ennuyer avec...)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NAC THE BOSS Messages postés 458 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 72
21 janv. 2010 à 21:26
Je pense qu'il faut dans ce débat rester objectif. Donner son avis perso c'est bien mais les besoins de chacun sont diferents.

Pour infos voici les données techniques des deux consoles :
https://www.generation-nt.com/xbox-360-contre-ps3-donnees-techniques-actualite-7447.html
1
Kivik54 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 19
22 janv. 2010 à 08:06
Un up pour avoir d'autre avis. ^^
J'avais vu le projet natale de la xbox sur game one, mais j'ai pas trop fait attention, et c'est vrai que ça a l'air vachement bien.
1
NAC THE BOSS Messages postés 458 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 72
22 janv. 2010 à 15:21
Pour résumer. Achète la même console que tes copains car jouer en solo ou seul sur le Live tu te lasseras vite.
Si ton choix s'arrête sur la XboX mais que tu veux quand même le Bluray alors achete une platine bluray de salon les prix ont baissés.
1
Salut, moi j'étais pareille que toi j'hésite entre ps3 slim et xbox 360 élite est finalement j'ai pris la xbox 360 élite car j'avais plus de copains qui posséder la xbox 360 que la ps3 slim (plus facile pour ce passer des jeux!!!)
Après je ne dis pas que la ps3 n'a aucun avantage mais sa a toi de voir:)
1
julsermi Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 2
22 janv. 2010 à 15:46
FAUT PRENDRE LA XBOX 360 ELITE :

-TU PEUX ENREGISTRER TES JEUX DESSUS POUR PROLONGER LA VIE DE TA CONSOLE PLUS CELLE DU JEU !!!!!!!

-LA PRISE EN MAIN DE LA MANNETTE EST PLUS COMFORATBLE .

-LES JEUX SORTENT EN PREMIERS SUR XBOX 360 ET APRES SUR PS3.

-IL Y A PLUS DE JEUX D'OCCASIONS SUR XBOX 360 QUE SUR PS3.

-LA QUALITE GRAPHIQUE EST VRAIMENT BIEN SUR XBOX 360 MAIS SUR PS3 EST LEGEREMENT MEILLEURE.

-LE MULTIJOUEUR DE LA XBOX 360 ECRASE LARGEMENT LA PS3 MEME SI SUR 360 CELA RESTE PAYANT........
1
il n'y a aucune hésitation à avoir : la 360 est bien mieux ! Les jeux sont plus nombreux, les graphismes en full HD (1080p) quand la majorité des jeux PS3 tournent en 720p
Le seul point fort pour la PS3 est de pouvoir lire le BR mais la récente mise a jour de la XBOX permets de télécharger rapidement les films en 1080p grace à Zune.
Enfin la xbox sera compatible avec ton PC pour le contenu multimédia : PC sous vista/seven + XBOX 360 donne le réseau multimédia "ultime".
Par contre regarde les machines de tes potes, si ils ont tous une PS tu n'a pas vraiement le choix, mais j'espere pour toi qu'ils auront une XBOX.La possibilité de jouer en liqne avec des potes est essentielle.en effet, sans le jeux en liqne tes jeux auront une durée de vie trestrestres courte quand elle est quasi infinie en liqne !!!
1
Le projet natal.. je vous jure, c'est comme les soi-disant voitures volantes qui devaient arrivaient en l'an 2000. Genre natal c'est l'avenir du jeu vidéo, parler avec un gamin virtuel c'est fou ce que c'est excitant ! Mais les + lonely d'entre vous pourrez espérer parler (voire faire +) avec Jessica Alba qui sait !
Sérieusement , on ne sait que dalle sur les jeux qu'ils vont nous sortir, alors arrêter un peu avec votre projet natal. La PS3 aura aussi son motion controller, et de même on ne sait pas ce qu'il en sera.
Alors restons dans les faits du présent svp.

Côté graphisme, cela dépend surtout des jeux plus que des machines, même s'il semble que la PS3 en a + dans le ventre, mais encore faut-il être bien exploité (comme le fait Uncharted par ex, et comme ne le fait pas Bayonetta)
Par contre si ça te fais mal de dépenser pour le xbox live, alors prends la ps3 puisque le net est gratuit pour l'instant.
0
si tu dois choisir entre la x box 360 et la ps3 moi je te dis prend la ps3 le psn est gratuit,graphiquement la ps3 est legerement mieux que sur xbox 360,tu peux installer les jeux;tu peux meme changerr le disc dure et en mettre un de 500 go si tu le desire.
mais il faut arreter cette putain de gueguerre de console il y a de moins en moins d exclu sur les consol qu avant
la seule chose que je dirais pour certain possesseurs de xbox 360 que le projet natal vous fais bander,arretr car c est une pale copie de l eye toy;et la nouvelle manette sony seras faite pour les jeux 3 d alors pro sony et pro microsoft arreter avec les projet de chaque firmes en plus sa ne serasque du gadget
0