Carte magnétique pour Association

Fermé
Kelly - 21 janv. 2010 à 19:34
megisseriemaysou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 11 juil. 2019 à 10:54
Bonjour,
Je suis secrétaire d'une association de danse.
Et afin de gerer la validité des abonnements des membres et elaborer un programme de fidelité (recompense pour présence, participation), je m'interesse aux cartes magnétique.
Je suis consciente qu'il est necessaire d'acheter ces cartes (et les éditer), avoir un lecteur programmateur, et aussi un logiciel de gestion.
Mais je ne sais pas précisement comment monter tt cela.
Si quelqu'un peut m'expliquer, me conseiller et m'orienter svp. Nottament pour le logiciel?
Merci d"avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je fait parti de la société VKS, on vend des cartes magnétique et des logiciel de gestion de fidélité, si ça vous intéresse encore n'hésite pas a nous contacter


Cordialement

Sophie
2
megisseriemaysou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019
Modifié le 11 juil. 2019 à 11:30
Pouvez-vous prendre contact avec notre Association "Mégisserie de La Maysou" xx xx xx xx xx xx


EDIT : Numéro de téléphone supprimé par la modération.
EDIT² : Sujet déplacé... auicun rapport avec le forum "programmation" qui traite des LANGAGES de programmation.
0
LDMBatman Messages postés 95 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 39
19 juil. 2010 à 17:03
Bonjour,

je ne connais pas la taille de votre association mais je pense qu'il serait nettement moins onéreux d'opter pour des cartes simplement munies de codes-barres.

Ceux-ci sont exploitable par les logiciels et ne nécessitent pas de gros effort financier.
1